13-10-2012, 10:14:12
Bonjour à vous tous,
Content de retrouver ce forum après quelque temps. Plus de mot de passe et plus d'identifiant
Faut pas inscrire sur des post it, car ils finissent pas s'envoler.
J'aimerais connaitre votre avis sur les nouveaux étuis de lessive de 130g de chez Easy pro
Pour les miens, commande faite en juillet (9 cartons),
je viens d'ouvrir le dernier carton ce jour, et certains étuis ont pris l'humidité
le carton de l'étui change de couleur, il est marron foncé sur certain endroit, il colle à d'autres étuis et
la lessive est compacte à l'intérieur de l'étui.Alors que mon local n'est pas humide et est ventilé.
D'où ma question, comment sont les vôtres après quelques mois de stockage?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement
Thierry
Content de retrouver ce forum après quelque temps. Plus de mot de passe et plus d'identifiant
Faut pas inscrire sur des post it, car ils finissent pas s'envoler.
J'aimerais connaitre votre avis sur les nouveaux étuis de lessive de 130g de chez Easy pro
Pour les miens, commande faite en juillet (9 cartons),
je viens d'ouvrir le dernier carton ce jour, et certains étuis ont pris l'humidité
le carton de l'étui change de couleur, il est marron foncé sur certain endroit, il colle à d'autres étuis et
la lessive est compacte à l'intérieur de l'étui.Alors que mon local n'est pas humide et est ventilé.
D'où ma question, comment sont les vôtres après quelques mois de stockage?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement
Thierry

. Alors dites moi comment faites vous pour le linge de couleurs , quel lessive vendez vous pour ce type de linge .? La majorité des laveries n ont que un seul distributeur en vrac de lessive , alors dites moi comment une lessive avec des agents blanchissants peut etre bonne pour le linge de couleurs ......et vice versa pour le contraire .. Et ceux qui vendent en doses emballés , quel lessive vendez vous pour ce linge de couleurs . Merci de vos réponses a bientot