29-09-2012, 10:38:40
Bonjour, j'ai pris rdv avec mon banquier pour lui parler de ce projet de laverie automatique que je souhaiterai ouvrir afin qu'il me conforte (ou pas
) sur cet investissement. Je n'ai pas encore réaliser d'étude de marcher mais je veux pas non plus y aller comme un touriste
et j'aimerai lui amener ( même si je n'ai pas encore trouver de local a reprendre ou a créer) un minimum d'info..du style les charges en eau, électricité,.. , le loyer, en combien de temps peut on l'amortir, après amortissement combien peut nous faire gagner une laverie,etc.. .
Je sais que cela dépend de beaucoup de chose ( pour ma part j'habite dans le sud) , mais pensez vous que cela soit possible de me communiquer toutes ces petites infos?
merci
) sur cet investissement. Je n'ai pas encore réaliser d'étude de marcher mais je veux pas non plus y aller comme un touriste
et j'aimerai lui amener ( même si je n'ai pas encore trouver de local a reprendre ou a créer) un minimum d'info..du style les charges en eau, électricité,.. , le loyer, en combien de temps peut on l'amortir, après amortissement combien peut nous faire gagner une laverie,etc.. .Je sais que cela dépend de beaucoup de chose ( pour ma part j'habite dans le sud) , mais pensez vous que cela soit possible de me communiquer toutes ces petites infos?
merci