05-08-2013, 17:31:38
(Modification du message : 05-08-2013, 17:34:25 par st louis 78.)
Bonsoir
A votre avis
Quant la machine et au remplissage pour le lavage principale l'eau arrive dans les deux bac a lessive là ok !
Et là quant la machine arrive au rinçage l'eau arrive que dans un bac a lessive ?? J'ai mis une électrovanne neuve eau froide toujours pareil Elle met du temps a se remplir !!
PS: Une piste ? Quant la machine se remplie au programme principale j’appuie sur le programme 90° par la suite 60° et après 45° Pas mal de pression et pour finir 30° pas beaucoup de pressions pourquoi
Aucune fuite d'eau au niveau de l’évacuation la pompe et bien fermée
A votre avis
Quant la machine et au remplissage pour le lavage principale l'eau arrive dans les deux bac a lessive là ok !
Et là quant la machine arrive au rinçage l'eau arrive que dans un bac a lessive ?? J'ai mis une électrovanne neuve eau froide toujours pareil Elle met du temps a se remplir !!
PS: Une piste ? Quant la machine se remplie au programme principale j’appuie sur le programme 90° par la suite 60° et après 45° Pas mal de pression et pour finir 30° pas beaucoup de pressions pourquoi
Aucune fuite d'eau au niveau de l’évacuation la pompe et bien fermée

Sont chiant avec leurs pavillons bourgeois avec leurs jardins souffleuse ect ... que du bruit et encore ces même pas eux qui le fond il fond venir une société pour faire celas ont et EN VILLE ET N'ONT PAS A LA CAMPAGNE MOINS DE BRUIT !!!!! Un peut de calme cout de gueule !! Donc je vient aux nouvelles