Sujets : 28
Bonjour à tous,
Ayant ouvert mes laveries il y a quelques jours, je fais des statistiques sur leur fréquentation afin de suivre l'évolution du CA. Et la question que je me pose est la suivante : est ce que comme pour eurodisney, les jours de pluie sont synonyme de chute du CA? dans quel cas je devrai accompagner mes statistiques financieres du niveau de pluviométrie :p
2 laveries electrolux et LM control
Sujets : 45
ou la fait pas de stat à la journée car tu vas devenir fou.....
ca veux pas forcément dire grand chose car le gros de ton CA se fera entre le vendredi et lundi
Sujets : 105
Pour moi, les jours de pluie, il y a une baisse de la fréquentation mais ça se rattrape les jours suivants
Sujets : 81
pluie ou pas chez moi , aucune différence, petite précision, je suis en bretagne!!!!!
Sujets : 28
paris-laverie a écrit :ou la fait pas de stat à la journée car tu vas devenir fou.....
ca veux pas forcément dire grand chose car le gros de ton CA se fera entre le vendredi et lundi
absolument d'accord avec toi, mais je le fais pour l'instant pour suivre l'évolution de l'activité (et non du CA) car je viens d'ouvrir, mais avec le tmis je fais ça le matin en prennant mon petit dej' et ça me prends 2min entre la 2eme tasse et ma 2eme clope
2 laveries electrolux et LM control
Sujets : 100
Meilleurs CA sous la pluie pour moi aussi