Sujets : 55
Bonjour radka, peux tu m'expliquer un peu le fonctionnement de ta caméra à 150 €. Il faut une connexion internet, faut il un routeur, si oui lequel tu possèdes. Pour la connexion, est ce simple, car je ne suis pas informaticien, peux tu expliquer les étapes de branchement et le matériel nécéssaire. Merci d'avance pour tes renseignements.
Sujets : 22
une fourchette de prix pour installation de ce systéme avec systéme de remboursement a distance et video surveillance via internet et pose comprise ou sans la pose si facile a faire avec documents fournis.............
merci
Sujets : 57
paris-laverie a écrit :il faut absolument un abo internet
perso j'en ai a 15 euro par mois chez neuf telecom SFR
Bonjour,
Peux tu me die ce que tu as demandé pour payer que 15€
Vente , installation , dépannage
Sujets : 105
15€ c'est l'abonnement internet
Sujets : 65
Attention le prix de l'abonnement est en fonction de la zone
ABDEL91 a écrit :15€ c'est l'abonnement internet
j ai bien compris que c'était l'abonnement. Mais quand tu prends un abonnement normalement c'est 29.9€. Donc je suppose que tu as demandé peut être qu'on t'enlève quelque chose pour payer que 15€.
ABDEL91 a écrit :internet zone dégroupée à 14.90€ au niveau de la partie basse de la page.
http://adsl.sfr.fr/tarifs-conditions-neu...t-options/
Merci pour l'info,
je ne savais pas qu on pouvait avoit ce type de forfait
Sujets : 410
Bonsoir
j'ai été contacter par une société
Pose racordement mise en service materiel de videosurveillance pour un montant de 2024€ht
Camera dome SCU 2080 R Sansung
magnétoscope numerique Sangung H264
Ect .....................................
Posibilité de financement sur 60 mois 45ht par mois ? Celas fait cher au final ??
Maintenance (piéces main -d'oeuvre et déplacement et compris durant toute la durée de la prestation Une visite par an a la date d'anniversaire
Sujets : 12
j'ai été contacté par cette societe aussi cette semaine.Effectivement c'est cher en rapport aux risques encourus
1 laverie electrolux 8 kg (4) 18 kg (2) 1 sechoir double , 1sechoir simple
1 laverie électrolux 7 kg (3) 18 kg (2) 2 séchoirs double
Sujets : 0
Si vous souhaitez des informations sur la pose de caméra de surveillance, je vous propose celle-ci à un tarif abordable dans toute la france, à partir de 160€TTC paramétrage compris. Caméra accessible depuis le monde entier à partir du moment ou vous disposez d'une ligne ADSL. Possibilité également de mettre un enregistreur. Si vous souhaitez des informations contacter moi - ABOCREAT -