hhorme a écrit :perso a la voir comme ça je trouve quelle ressemble aux electrolux
Effectivement, selon une source proche de Primus, les machines Electrolux ont très largement inspiré la conception des FX (porte, conception du chassis, ...)
J'ai pu examiner les FX en détail hier. Quelques remarques (pour rappel, je distribue la concurrence alors n'hésitez pas à douter de mon objectivité!):
- joli design
- bac à produits bien positionné mais le compartiment du lavage principal est très petit. Surtout sur les 14 kg, je crains le débordement au moindre surdosage.
- manque de rigidité surtout sur les 14 kg - la conception est la même que sur les capacités inférieures alors que chez Electrolux et d'autres les plus grande capacités sont plus "solides"... A noter que le manuel d'installation indique qu'il faut laisser un espace de 50 mm entre chaque machine
- attention lors de l'installation et vu le déplacement lors de l'ouverture du couvercle, il faut aussi laisser un espace d'au moins 5 cm entre la machine et le panneau se trouvant derrière elle.
- l'espace tambour cuve n'est pas "fermé" par le joint de porte et relativement important - risque de disparition des chaussettes, ...
Quelle est l'expérience des propriétaires?