Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
avis sur machines
bonjour
je voudrais savoir que valles les laves linge ipso hc 60, solidité ,consommation, fiabilité, compatibilité avec l'utilisation en laverie libre service,.....
merci d'avance pour tous
Répondre
bon je vais pas trop faire de pub lol car j'en vends des IPSO HC 60, mais à titre perso, nous avons quelques unes dans nos laveries et pour être tout à fait franc, c'est vraiment des machines fiables et solide, pas de soucis pour une utilisation en laverie automatique, au cas ou vous vouliez un tarif sur cette machine n'hésitez pas à me contacter en MP
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Répondre
Ipso HC 60 . Je vends la concurrence donc mon avis est biaisé mais renseigne toi bien auprès d'utilisateurs non liés à Ipso et les ayant depuis quelques années!
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Répondre
ah donc les avis différes......
Répondre
et oui, selon le revendeur :lol:
Répondre
Quand,j'ai repris la laverie, il y a un an et demi maintenant, il y avait une IPSO HC60 et depuis........j'ai rencontré aucun incident.
Donc pour ma part rien à dire sur ce matériel.Je vais en rajouter une autre d'ailleurs.
Vente , installation , dépannage
Répondre
merci pour vos attention et vos réponse j'en conclu que c'est pas mal comme machines
Répondre
laverie a écrit :merci pour vos attention et vos réponse j'en conclu que c'est pas mal comme machines

Je confirme : aucun souci avec ces bécanes. Seul bémol : le mec qui a conçu le joint n'a pas du essayer la machine avec de l'eau, parce que tu te prends 5 litres de flotte sur les pieds quand tu l'ouvres LOL. Il semble que le problème ait été depuis résolu, par un petit trou dans le joint, qui permet à l'eau résiduelle de s'écouler vers l'intérieur du tambour, et pas sur tes pieds...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)