21-02-2011, 16:38:23
bonjour, pour une machine a resistance électrique, peut t'elle marcher avec systeme a eau chaude, c'est a dire suprimé la résistance?
|
machine a resistance
|
|
21-02-2011, 16:38:23
bonjour, pour une machine a resistance électrique, peut t'elle marcher avec systeme a eau chaude, c'est a dire suprimé la résistance?
22-02-2011, 21:27:25
sam a écrit :bonjour, pour une machine a resistance électrique, peut t'elle marcher avec systeme a eau chaude, c'est a dire suprimé la résistance? Ca dépend de la marque et du modèle
12-07-2012, 08:36:32
je relance le sujet, pour une primus r7 a resistance, l'enlevé pour la faire marché a eau chaude uniquement
13-07-2012, 17:41:45
Trés facile à faire , il suffit de débrancher sur le relai de chauffe Télémécanique situé tout à l'arrière de la machine le contact ( NC si je ne m'abuse , de mémoire , il n'y en a qu'un ) .
Probleme , le cycle va alors super vite .Donc pour le rallonger , tu peux rajouter une temporisation électronique ou mieux et plus simple une tempo pneumatique télémécanique qui se monte sur ton relai : indestructible , et ne consomme rien en électricité http://fr.farnell.com/schneider-electric...dp/3621844 Moi je garde toujours 1 résistance en 2kw ,m^me avec arrivée d'eau chaude , ça maintient la température = lavage meilleur sam a écrit :je relance le sujet, pour une primus r7 a resistance, l'enlevé pour la faire marché a eau chaude uniquement
19-07-2012, 12:42:44
merci lavotop, je vois ça
13-10-2014, 12:41:23
Bonjour,
je viens d'avoir une machine electrolux 455h de 2007 d'occasion en triphasé, donc j'imagine à résistances. Je voudrais les déconnecter car mes autres machines sont toutes à eau chaude. Est ce que on peux le faire à partir du menu de configuration ou il faut débrancher les fils de la résistance au contacteur? Dans la doc de la machine on a cette option en rentrant dans le menu configuration: RELAIS CHAUFF. ACTIVE Sélectionnez si le contact de chauffage doit être activé ou non lorsque le chauffage démarre. Oui =Le contact de chauffage sera activé lorsque le chauffage démarre. Ceci est la procédure normale pour les machines avec chauffage. Note : Le relais de chauffage est engagé, même pour les machines configurées comme étant sans chauffage, si vous avez sélectionné OUI pour cette configuration. Non = Le contact de chauffage ne sera pas activé. Utilisé sur les machines qui sont équipées d’un contact de chauffage (les machines qui étaient avec chauffage sont alors sans chauffage. Merci
15-10-2014, 15:30:14
bonjour
pour moi tu changes rien a ta machine et tu met une arrivé d'eau chaude. la machine demarre les tempos de lavage a la temperature donc aucun souci si pas atteint elle chauffera. apres sur ipso moi j'ai du changer les eproms sa ma couter 100€ par machine mais j'ai laissé les resistances j'ai pas installer de bouchon a la place.
15-10-2014, 16:54:02
Je vais mettre l'arrive d'eau chaude c'est prevu. Mais je voudrais les shunter pour que le temps ne varie pas par rapport aux autres machines dans le cas qu'elle se mette à chauffer.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|