Messages : 19
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
Quand tu auras fait ton ouverture, contact moi que je te rende une petite visite.......histoire de faire connaissance, mais au fait quel materiel vas tu mettre dans ta laverie?
--------------------------------------------------------------------------------
Olivier
volontiers, mais étant récent sur ce site je ne connais pas ton "pedigree" et ne sais pas quelle est ton activité !
Messages : 19
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
oki oki bon concept ça doit bien fonctionner, même si ce n'est pas ton activité principale ?
à propos je me souviens qu'un gérant de laverie sur nice cherchait à en revendre une rue de france .. je ne me souviens plus à quel numéro .. mais je n'avais pas donné suite, la rue de france étant à mon sens déjà bien pourvue
Messages : 7,019
Sujets : 289
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
oui je le connais, il a vendu........
Messages : 19
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
c'est bien pratique de pouvoir échanger ici des infos concernant le monde de la laverie..
en ce moment, je cherche à recueillir des infos comparatives sur les différents installateurs-partenaires.. sur leur fiabilité, leur réputation.. vais peut-être demander à l'afl ..
Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
Salut Olivierdelabas je suis passé devant ta laverie ce matin j'ai bien aimé ta vitrine.
pourrait tu me donner des infos concernant l'entreprise qui ta fournie ces lettres adhésives.
machine de marque Nyborg 2x5kg 2x7kg 1x10kg 1x16kg 2 séchoirs
Messages : 19
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
à votre avis, est-il raisonnable de se passer d'un sav-dépannage sur place la première année quand on est novice en matière d'électroménager ? il paraît que les machines subissent rarement de pannes la première année ..