Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
23 kg ?
Bonjour à tous,
que pensez-vous des machines de 23 kg ? Quelle clientèle peut être intéressée ? Comment répercuter le surcoût d'achat par rapport à une 18 kg ?
Répondre
j'ai une 22 kg, qui est impeccable pour les housses de canapé 3 places ( qui rentre tout juste dans les 18kg, le surcout d'achat est répercuté sur le prix du lavage...

de plus il y a report sur la 22kg quand les 2 18 et la 16 sont occupés...
Répondre
c quoi le prix de la machine 22kg
Répondre
chez moi 12 €
Répondre
Je pense que Radka demandait le prix de la machine en elle-même Smile
Répondre
non j ai demandé le prix de lavage merci
Répondre
OK une 23 pourquoi pas mais au niveau séchage il faut aussi un séchoir qui absorbe l'équivalent d'une 23.
Donc est-ce que ce type de machine va tourner suffisamment pour être rentable ?
Quand je fait 4 cycles jours/Mal avec mes14 je suis déjà content alors avec une 23 ...
De plus la clientèle "tapis" va rappliquer vite fait (gitans et autres couvertures de chevaux Smile )
Répondre
EricB a écrit :OK une 23 pourquoi pas mais au niveau séchage il faut aussi un séchoir qui absorbe l'équivalent d'une 23.
Donc est-ce que ce type de machine va tourner suffisamment pour être rentable ?
Quand je fait 4 cycles jours/Mal avec mes14 je suis déjà content alors avec une 23 ...
De plus la clientèle "tapis" va rappliquer vite fait (gitans et autres couvertures de chevaux Smile )
Bonjour

Les gros tapis je refuse celas n'arrange pas les machines et surtout les séchoirs avec le poids
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)