Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
creation de laverie
salu a tous je possede un local de 70m2 et je voudré faire une cyber laverie a avignon centre avc acces a internet avc 2 plasma,boissons fraiches,boissons chaudes et je voulé avoir des conseils savoir si c un bon concept ou pas es qui avait possibilité de prendre des machines en leasing
Répondre
bonjour franck, bienvenue
Répondre
bienvenue franck tu est d'où
pour les machines tu a une filiale de la bnp qui s'appelle bnp lease group, demande a une agence bnp qui pourra te renseigner sinon bonne idée a méditer
Répondre
merci pour ton mess turgay je sui davignon quan tu me di bnp tu parle de la banque?
Répondre
oui tu peux aller dans n'importe quel agence BNP. ils possedent une filiale qui est indépendante et de plus tu n'est pas obliger d'ouvrir un compte a la BNP tu peux rester a ta banque et BNP lease group fait le prelevement sur ton compte pro dans une autre banque
Répondre
Bonjour Franck,
bienvenue sur le forum.
tiens nous au courant de tes contact avec la BNP.
A+
Wink
cherche laveries à reprendre à Bordeaux Cool
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum
Répondre
Bonjour et bienvenue sur le forum franck Wink
Répondre
bnp lease group agence de marseille 04 91 39 70 00
ou sinon a paris BNP lease group rue arago le tel je ne l'ai pas
Répondre
merci bcp turgay
Répondre
je voudrais savoir le nombre de laverie aoto dans la seine saint denis
Répondre
bonsoir,
à la bnp,ils font des offres intéressantes en ce moment mais aussi du lising...par contre sur le lising,tu payes ta tva sur la durée du lising...je trouve que c un peu dommage...pour ma part,j'opte pour un crédit matériel sur 7 ans avec un compte supplémentaire tva qui sera recouvert au bout de 4 mois maximum...
à méditer...
à plus
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)