Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salon de la franchise 2011
Bonjour

Avis aux investisseurs nous serons cette année encore au salon de la franchise avec nos enseignes hallwash et miniwash du 19 au 22 mars 2011 vous êtes les bienvenus sur notre stand.

Pour ceux qui ont déjà des laveries et qui sont intéresses par la marque ipso vous êtes aussi les bienvenus.

D' ici peu de temps j aurai quelques entrées gratuites pour le salon je vous ferai signe.

Sébastien launay
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Répondre
mais qu'elle est donc l'intérêt d'une franchise dans la laverie automatique ?
Je croyais d'ailleurs qu'il n'y avait pas de franchise dans ce style de commerce.
Répondre
Ce n'est pas une franchise payante, nous vendons des laveries clé en main avec nos enseignes Hallwash et miniwash, la seule chose que doit respecter le client est la propreté des lieux et la charte graphique c'est tout.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
Répondre
et si on respecte pas ? quel est le problème?
Répondre
on retire l'enseigne et les avantages liés à l'enseigne
Répondre
mais en général y a pas de probleme
Répondre
S.Launay a écrit :on retire l'enseigne et les avantages liés à l'enseigne
quels sont les avantages de l'enseigne?
Répondre
Eh bien pour cela venez nous voir au salon, lol nous vous expliquerons tout,lol
Répondre
j'aime bien savoir moi aussi les avantages ?!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)