Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Loyer trop élevé ?
Bonjour,

J'espère que je ne me trompe pas de section, je remarque que nombre d'entre vous estime que le loyer d'une laverie se doit d'être inférieur à 1000€ (voir inférieur à 800€) seulement en région parisienne et en particulier dans Paris à ce prix les locaux accessible sont mal placés ou dans des états de délabrement extrême.

Avez vous une idée du loyer à ne pas dépasser par rapport à une laverie d'environ 60m² se trouvant dans Paris

Si certains d'entre vous sont en région parisienne (Paris en particulier), pouvez vous m'aider à me faire une idée ?
Répondre
Moi je suis d'accord de payer 1.000€ si j'ai un CA mensuel de 10.000€. No problemo!
Quel est le CA de cette laverie?
Répondre
oui pourmoi entre 600 700 sino laisse tomber
idem avec cochise
Répondre
j'ai prix un local sur Paris 18 à 800 eur HT en tres mauvais état mais bon j'ai juste refait la vitrine + plaquage sur les murs et faux plafond .

J'ai négocié avec mon bailleur 3 mois de loyer gratos, me permettant de faire les travaux.
Répondre
hello,

pour une laverie à Wavre (Belgique, Brabant Wallon), 100m2 => 700€ + précompte immo (le foncier en france je crois)

pour une autre laverie à Bruxelles (proximité palais de justice) => 955 € tout compris

chaque laverie étant équipée de 11 MAL, 8 séchoirs et 1 calendreuse

je ne pairerais pas plus ... mais en effet, faut voir le C.A. mensuel aussi Wink
Michael Delatte
http://www.channelrace.be (mon autre passion, la voile)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)