!!!!
|
Adoucisseur écologique
|
|
08-12-2010, 11:22:02
et il coute combien un ballon? le mieux est d'avoir un boiler ou une chaudière. d'avance merci pour tout le monde..
30-01-2013, 07:34:03
bonjour,
je sais que la discussion date un peu, mais j'imagine que tous n'ont pas résolu le problème du tartre, je sais par expérience que certaine personne sont réfractaire a l'adoucisseur d'eau, j'aimerai donc vous faire partager le lien d'un site étant en mesure de vous apporter une solution contre le tartre a basse température mais surtout a haute température. je l'annonce clairement je suis moi même distributeur et installateur de cet appareil sur l'île de France, même si cela a peut s'apparenter a du marketing cela reste avant tout de l'information gratuite, a ce titre je met directement le site du fabriquant et non pas le mien, cet appareil est français de conception et de fabrication. cordialement. Expertima www.expertima.fr/
08-05-2013, 20:21:22
saamos a écrit :donc on pourrait jamais mettre un adoucisseur écologique dans sa laverie ? Si c'est possible mais faut compter entre 2000€ et 3000€ avec l'instalation en fonction du débit en mètre cube heure. Beaucoup d'avantages: Très faible encombrement. Pas besoin de bac a sel. Pas besoin d'électricité. Filtre à changer tous les 4 ans ( même pour une laverie ) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)