Sujets : 28
bonjour,
je ne trouve pas de post traitant de ce sujet, et en particulier des avantages et inconvénients de chaque.
Je comprends de mes différentes recherches que l'avantage du séchoir double réside essentiellement dans :
- son encombrement,
- son prix
si on doit le comparer à 2 sechoirs simples.
En dehors de ça quels sont ses autres avantages et quels sont ceux du séchoir simple (entretien ? robustesse ? consommation ?)...
2 laveries electrolux et LM control
Sujets : 289
si t'as la place du montes des simples, si t'es juste au niveau place tu montes des doubles,
Pour le reste, deux simples c'est quasiment le même prix qu'un double à quelques euros prêt.
l'entretien dans les doubles est plus contraignant, les filtres à peluche doit être nettoyer plus souvent, les simples sont plus simple d'utilisation pour les clients, une machine un client.
pour la robustesse je sais pas, mais je pense que c'est pareil, et au niveau des consommations, c'est identique avec un doubles, ou deux simples
Sujets : 17
la hauteur de chargement pour le client est mieux avec un simple,mais pour l'hiver c'est mieux les doubles moins de risque de saturation pour le client et comme tu l'as dit vu le prix du m2 autant remplir le plus possible l'espace
Sujets : 27
tout est une question de plaçe
les simples sont préferables si on a la plaçe
sinon des doubles
les tiroirs à peluches pour les doubles sont à faire tous les jours
Sujets : 100
Je dirais que les doubles s'encrassent plus vite. J'ai plus de soucis avec de la poussière que sur les simples.
Sujets : 100
Les volumes sont identiques pour ma part. J'ai juste des petits soucis dans les évacuations, au niveau de l'encrassement.