Sujets : 24
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il dans ces tablettes le plan de cablage pour les boitiers de commande machine SOCIMATIC entre la centrale de paiement et la machines, car je n'arrive pas à contacter le fabricant et j'ai un petit problème de repérage des fils de commande.
Merci d'avance
1 Laverie Mal IPSO, séchoirs ADC, centrale LM Control
1 Laverie Mal PRIMUS, séchoirs IPSO, centrale Socimatic
Sujets : 47
Salut Seb!
J'ai une notice qui m'a été très gentillement fournie par Abdel91 au format papier.
je peux pas la scanner mais si t'as une adresse postale à me fournir je te l'envoi.
Par contre c'est pour les centrales Europratic.
Sujets : 8
Non, c'est spécifique à certaines centrales qui déportent l'electronique dans chaque machine (relais de démarrage et retour d'occ)
Avantage : ça permet de passer du petit cable pour le controle (téléphonique)
Inconvénients : il faut acheter une carte par machine et les changer car ça tombe en panne
Je préfère personnellement les centrales avec les relais intégrés type LMControl sans electronique déportée.
Sujets : 27
ST louis faut suivre le début du post
Cette centrale fonctionnait bien je ne la vend plus depuis 5 ans et comme dit controlav c'était un peu galère les cartes dans chaque machine.
J'avoue que j'ai eu la flemme de scanner le dossier de controlav
Sujets : 27
Si vous avez une centrale europratic vous êtes obligé de mettre ces cartes
Sujets : 1
bonjour,
pouvez vous m'expliquer plus en detail le branchement boitier centrale et boitier machine a laver
merci d'avance
Sujets : 8
En reregardant mon plan, je te précise le branchement :
Les 4 fils vers la centrale
Ton contact de démarrage : tu le branches sur CONTACT START entre le contact central et NO
Et ton retour d'occupation : entre PR et N (en parralèle avec ton voyant marche)
Sujets : 12
bonjour je cherche le boitier machine qui relais la machine avec la centrale chez quel fabricant merci