Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DL2000 qui ne s'arrête pas
Mouarf, ca commence déjà avec mon DL2000 mis en service hier.
Parfois, il ne s'arrête pas, donc toute la poudre ou toute la soupline s'écoule en une dose. Heureusement, à chaque fois, on était là pour couper l'appareil. Là, ça à l'air de fonctionner mais cette panne aléatoire me fait un peu peur. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Répondre
j'ai ai un depuis février 2010, et je n'ai jamais eu de problème ???

Il y a 2 tempos dans la boite grise dans le fond qui servent à régler l'un : la lessive
et l'autre : pour l'assouplissant.

Vérifie l'état de ton relais, voir s'il ne reste pas collé, ce qui expliquerait que ton DL reste alimenté de temps en temps.
ELECTROLUX W375N - W3180N - T3290
Distributeur à lessive et assouplissant DL2000
Répondre
Voilà la réponse que j'ai eu du fournisseur :

"A voir:
- Alimentation électrique du DL2000 incorreste et / ou fort parasite sur l'alimentation (70%)
==> Vérifier que l'installateur n'est pas supprimé le filtre d'entrée secteur (situé à coté des presse étoupes)
==> Vérifier que la prise d'alimentation (ou le cable) soit bien connecté (pas de jeu)
==> Vérifier ou est connecté le DL2000, changer le de prise si possible

- Platine BI Tempo2 défectueuse (20%) - Peut problable vue que le phénomène est aléatoire et que suite à la coupure de l'alimentation tous refonctionne normalement (en plus cela se produit aussi bien sur la Lessive que sur l'Assouplissant, les deux étant indépendant hormis l'alimentation de la carte).
==> Tourner les 02 potientiométres de réglage de la dose à fond dans le sens horaire puis anti horaire et regler vos doses."
Répondre
Heuu, je vérifie comment un relais qui reste collé? Je ne vois rien de suspect dans cette boîte. Y'a juste une carte...
Répondre
Ha, on a peut-être trouvé. Le monnayeur qui se bloque... Pff
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)