Sujets : 12
Hier j'ai été victime d'un vol de la caisse et de jetons de machines et de jetons de séchoirs , alors faite attention si vous ete exploitant d'un lavoir équipées de jetons et si on vous proposent l'achat de jetons en dehors de la firme qui vous livre les jetons actuel si vous etes victime prevenez moi en message privé par mail et je previendrai les autorités de police .
Je previens car je vous mets en garde je ne suis pas le seul exploitants a etre victime de vol dans ma région.
A bon entendeur ........:o
Sujets : 34
Bonjour
On compatit avec toi, mais je ne sais plus dans quelle région de Belgique tu exploite ?
Ils ont fait quoi? arraché et emporté ton distributeur ou bien fracturé et vidé? en plein jour ou de nuit pendant ta fermeture ?
As-tu des caméras qui te permettent de mettre un visage sur tes voleurs.
Sinon de fait c'est inquiétant car comme ils ne savent plus attaquer les distributeurs de billets dans les murs des banques, on pourrais bien devenir une cible fort car nous n'avons pas de protection fort fiable de nos centrales.
Sujets : 27
Ce sont des jetons cannelés ou plats ?
ce sont des jetons plats, je suis sur la cote Belge
oui j'ai un distri Anthénor pourquoi ???? as tu un conseil pour le sécurisé ....
Sujets : 45
ca va simplement faire flippé cochise......