Sujets : 1
Avec une de mes ll IPSO 75 Apres la lavage et essorage mais avant ouverture du hublot, l'electricité est coupé. Donc, ce n'est pas possible d'ouvrir le hublot, et toute la laverie arrete! Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Sujets : 65
Bonjour,
Il faut attendre entre 20 à 90 secondes l'ouverture de porte après la coupure de courant
Sinon il faut démonter le panneau du bas de ta machine à laver et tirer manuellement sur la ficelle pour déverouiller manuellement
Oui merci, mais vous savez pourqoui tous le courant de la laverie est coupé par cette machine? des idées? et quand je le laisse "hors service " pour un jour, le probleme arrette quelques jours.
Sujets : 34
Je dirais que ta machine se met en court-circuit.... et fait "sauté" la protection générale de ta laverie.
Donc il faut chercher d'ou vient le court-circuit.
Merci! Nous sommes ouverte depuis 3 ans, et c'est la premiere fois que c'est coupé comme ca. Donc je vais regardez longtemps tous les fils...bleurgh!
Sujets : 45
tu doit avoir une fuite sur ton joint de hublot
qui met en cour circuit ton contacteur de porte et là le différentiel coupe toute ta laverie
Sujets : 410
Ce sont des machines avec ou sans resistances !
Sujets : 34
Pour que toute la laverie saute, il faut qu'il y ait un courant de fuite . La solution de paris laverie me paraît pertinente, mais le court-circuit ne devrait pas mettre en défaut toute la laverie. Regarde quand même ton joint de hublot, c'est à mon avis la seule cause possible, sinon, ça disjoncterait bien avant la fin du cycle.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Sujets : 45
21-05-2010, 06:11:30
(Modification du message : 21-05-2010, 06:12:09 par paris-laverie.)
laverie LS
je peut t'assurer que quand un joint commence a fuire tu ne remarques pas la présence d'eau sur le sol, il suffit de quelques goutes sur un contact de porte et hop ca disjoncte ma laverie car les différentiels entre en jeux.
sur mes horizons c'est comme cela que je sais que je doit changer un joint....................