Sujets : 34
Message à l'attention de l'admin:
Pourquoi ne pas créer un espace (répertoire ) ou chacun peut diffuser les documents relatifs aux machines ?
Je tiens pour ma part à disposition de tous des notices de cashflow, écoline, séchoirs électrolux, machines primus etc... Ce type de documents peut nous être très utile.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Sujets : 289
c'est une excelente idée, mais je ne sais pas si cela est réalisable dans la version actuelle du forum
Sujets : 6
super idée Roberto !!! car il nous arrive bien souvent de ne pas les avoir. Ou nous avons tout simplement une documentation bêta très très réduite.
Personnellement, je cherche des infos sur le cablage des centrales LM CONTROLE CLM E10 version simplifiée car fonctionne avec des relais. Eh bien, c'est pas facile de l'obtenir, ainsi que les explications sur les cartes où sont montés des cavaliers bleus.
Donc ton idée de mettre tout ce qu'on a comme infos serait très utiles aux uns et aux autres.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il existe pas un moyen de mettre ces doc. sous format PDF et avoir un lien comme pour les photos ???
Bonne soirée à tous et bon week-end.
Et en espèrant que les clients profiteront de leur 8 mai pour faire toutes leurs lessives de printemps !!!
ELECTROLUX W375N - W3180N - T3290
Distributeur à lessive et assouplissant DL2000
Sujets : 81
Bonne idée, tu peux m'envoyer les docs en question et je mets en ligne.
De quel façon voulez organisé les répertoires ? Par marque et par capacités ?
Sujets : 34
Je peux t'envoyer ce qui concerne Girbau
Sujets : 50
Admin,
ça te convient les docs en PDF ? Quel est le poids maxi requis ? Je t'envoie une doc Ipso pour test...