Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LAVERIE A VENDRE à proximité de BLAGNAC dans le 31
Bonjour,

Je vend ma laverie proche de Blagnac DANS le 31.

Matériel marque ITALCLEAN
1X 16 KG
1 X 10 KG
2 X 8 KG

2 Seche linge de 15 KGS

matériel tout élèctrique, 3 cumulus de 150 litres, 1 centrale ecoline 3 (me semble-t-il ??) 1 distri de lessive

Située dans petit centre commercial avec pizzeria, kebbab, lavage voiture et bus anglais reconverti en petite restauration rapide sur place, il y a un grand parking dispo pour tout les commerces d'environ 10 places.

Située à l'entrée d'une ville de 8000 habitants, elle n'est concurrencée que par la laverie de l'intermarché située sur le parking de celui ci (sans abri ni murs en dur)..

Il y a possibilité de faire du repassage et de l'assistance car un local est prévu à cet effet au fond de la laverie. J'ai moi même assuré le repassage et la prise en charge de la laverie pendant 6 ans, mais aujourd'hui j'ai obtait pour un poste de professeur dans le pressing en Lycée pro et donc j'ai arrété le service laverie.

Le CA est actuellement de 10 000 € mais il atteigna

le CA était de 24 000 € avec ma présence sur place tous les matins du lundi au vendredi sauf le mercredi.

Les machines de 8 kgs sont de la meme marque que les primus. La 16 kgs est équipée de 3 pompes pour l'aquaclean que j'ai aussi mis en place avec le repassage.

Le matériel date de 2005 année ou j'ai ouvert ma laverie.

je la met en vente à 15 000 € à débattre.

merci de faire passer mon annonce dans votre entourage et vos connaissances, car je voudrais avoir vendu ma laverie avant la fin de l'année.

le bail est de 3 6 9, donc fini en 2015 car ouverture en 2006 de la laverie,
le loyer est de 500 € sans les charges.

Merci de m'aider à concrétiser la vente.

Répondre
Bonne vente a toi laverie 31! content pour toi pour ceux post de professeur car ces un vrai métier
Répondre
Merci St Louis.

En ce qui concerne ma laverie je n'ai eu aucune offre de personne!!!!

Comment faut-il que je fasse pour arrêter : liquidation ou cessation d'activité ?

Je ne sais comment faire si je n'ai pas vendu d'ici la fin de l'année, je veux arrêter carrément, car c'est trop lourd à gérer, je suis seule toute la semaine et entre mon job et ma fille de 11 ans, ce n'est pas gérable correctement : passage tous les jours, pour retirer la monnaie et les billets, ménage, petit entretien courant du matériel............ouf!!!!! je me suis épuisée avec le temps!!!
Si vous pouviez m'aider!!

Merci
Répondre
essaye de le mettre en bon coin pour le moment c dur
le bail va finir 2015 c t dire que l'acheteur va travailler 1ans et 4 mois ??!!!
Répondre
Bonjou Radka,
merci pour le bon coin, j'y ai déjà pensé; quant au bail il peut être renouvelé car la proprio est ok pour ça. Donc le délai ne rentre pas en compte.
Merci quand même.
Répondre
bonjour,
je suis sur le secteur
as tu vendu ton affaire sinon reponds moi pour prendre contact.
a+
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)