Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
message "add" sur ipso dr 30
Qui connaît ce message sur un séchoir ipso Dr 30 (gaz) ?
Merci d'avance.
Répondre
c'est une fonction de reglage de temperature
Répondre
tu es dans l'interface de ton séchoir
Vente , installation , dépannage
Répondre
elixyr a écrit :tu es dans l'interface de ton séchoir

C'est à dire ???
Répondre
le microswisch sur la carte est vers le bas en position "progr"
Répondre
On a rien touché, rien ouvert, j'ai juste trouvé un mot "en panne" et le message "add"...
Répondre
Le SAV d'E+F me dit que le message "add" s'affiche lorsque la somme complète n'a pas été règlée et qu'il faut en rajouter (add). Effectivement, il y avait un crédit de 50 cts (pour un prix à 1 €) resté sur la centrale. Ca me parait bizarre pour un séchoir relié à une centrale, car logiquement, tant qu'il n'a pas reçu son impulsion, il ne sait pas si une somme partielle a été créditée. Ca doit être "pay" ou "start", non ?
Bon ben... j'ai débranché le séchoir, rebranché, il affichait "pay"; j'ai mis les 50 cts manquants et il a démarré comme une cougar à un spectacle de Chippendales...
On sait pas de quoi on était malades, mais on est guéris !
Merci pour le coup de main.
Répondre
Ecolowash a écrit :Le SAV d'E+F me dit que le message "add" s'affiche lorsque la somme complète n'a pas été règlée et qu'il faut en rajouter (add). Effectivement, il y avait un crédit de 50 cts (pour un prix à 1 €) resté sur la centrale.

ça me parait vraiment bizarre ton truc....... c'est quoi la centrale? , et comment le séchoir peu se bloquer si la somme complète n'est pas payé, t'as refait un essai avec 50 centimes?
Répondre
c'est un bug quelconque, qui risque ou non de se reproduire
Répondre
Je pense que quelqu un a "trifouillé" et qu il est rentré dans l'interface.
C'est pour cela que quand tu l'a éteind est rallumé il s'est remit en mode "utilisateur"
Répondre
Oui mais pour trifouiller, il faut une clef pour ouvrir la façade, non ? et ensuite abaisser le switch ? Il n' y a a priori pas de possibilité d'entrer dans la programmation en appuyant sur une séquence de touches, si ?
Répondre
tu as pas déja eu un problème avec un plaisantin qui perce tes machines ?
les clés sont toutes les memes donc il y a de forte chance que celui qu'y l'a ouvert soit du métier.
Répondre
+1
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)