Sujets : 1
Bonjour,
Alors les machines avec resistaces ou pas.
Car 12kva cela est tres juste.
1 laverie depuis 4ans:7 machines 8kg huebsch(HWFY65),une 16kg et 22kg primus(RS), 3 sechoir double huebsch 15kg(300DRG),1 sechoir huebsch 23kg,un distributeur lessive soupline lavomatique , une centrale de paiment lavomatique.
Bonjour sos laverie,
Si un client lave a 90°, Je doute que la ou les chaudieres ne produise pas de l'eau de cette temperature????
Donc on truande le client en vendant un cycle a 90°.
A+
1 laverie depuis 4ans:7 machines 8kg huebsch(HWFY65),une 16kg et 22kg primus(RS), 3 sechoir double huebsch 15kg(300DRG),1 sechoir huebsch 23kg,un distributeur lessive soupline lavomatique , une centrale de paiment lavomatique.
Sujets : 5
C'est des machines avec resistances, Primus.
Bonjour,
Je ne pense pas que 90% des laveries fonctionnent que en eau chaude.
On vend une prestation suivant le programme demandé.
Un mixte chaudiere et resistances font des cycles rapides pour une bonne qualitées.
Pour la lessive ,tous les clients n'utilisent pas forcement de la bonne qualité.
A+
Sujets : 10
BONJOUR SOS LAVERIE,
Jai lu tous les messages concernant la facturation d'EDF et javoue je suis un peu perdu, et je fais parti des 2 % qui a une laverie avec des résistances sur les machines. Alors voila j'ai 7*7kg , 2*10kg et 1*16kg toutes avec résistances, elles sont de marques PRIMUS ( elles ont 20ans les machines) et j'ai 4 séchoir CISSEL à gaz !! actuellement je trouve que je paie cher mes factures d'EDF ( environ 350euros tous les mois pour un CA DE 4000euros a peu prés) , j'ai appelé EDF , il mon qu'il m'ai arrivé d'atteindre les 75 KW donc je suis à 75 KW , pourrez-tu STP me dire ce qui me conviendrai pour baisser mes factures d'EDF ?