Sujets : 9
Bonjour,
est ce qu'il y a un risque à acheter des machines de 6, 12 et 16 kg MIELE de 10 ans ?
je sais vous allez me dire "ça dépend de l'entretien !", mais ma question, c'est en régle générale, est ce une marque qui "vieillit bien" ?
merci de vos réponses
Le football, c'est comme les échecs... mais sans les dés !
Sujets : 12
Bonjour,
je ne connais pas la marque Miele en tant qu'utilisateur mais elle à une bonne réputation.
A mon avis c'est surtout le prix de vente qui te décidera.
Sujets : 1
y a pas de 12 ni de 16 mais des 10 et des 14 ,10 ans c est donc des WS electronique !!!!et faut voir l'aspect general et effectivement l'entretien si elles ont été bricolé ou pas.Les plus anciennes que j ai encore en service ont 25 ans et elles tournent encore + de 5fois par jour .Et puis l occaz c'est un peu la loterie.demande une garantie de fonctionnement d un mois pour parer aux mauvaises surprises
Sujets : 7
12-02-2010, 09:19:01
(Modification du message : 12-02-2010, 09:20:20 par JB44.)
c'est du matériel que tu achètes à un vendeur ou à un particulier ?
Sujets : 9
merci pour vos réponses. WS électronique, c'est bien ou pas ? je me méfie toujours de l'électronique.
JB44 : ce serait une reprise d'une laverie.
Le football, c'est comme les échecs... mais sans les dés !
Sujets : 42
Bonjour,
Que connaissez vous de ces machines: Miele 5406 WS (6kg) Vidange par pompe, année 1999
1)Sont-elles fiables? Peut on sans gros risques acheter ce genre de machine pour débuter une activité à moindre coût.
2) Ce modèle est il muni d'une simple ou double sécurité concernant l'ouverture des portes et l'empêchement de la rotation du tambour à l'ouverture?
3)Connaissez vous leur consommation d'eau approximative?
Sujets : 0
machines très fiables et très costaud ,quand à la securité aucun probleme c est ouverture electrique pas de poignee.La consommation depend des reglages sur le nombre de rinçage environ 80 litres le cycles complet si mes souvenirs sont exacte.
Sujets : 42
En quoi consiste précisément le contrôle journalier de sécurité des portes, comment doit t-on l'effectuer?