Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Laverie automatique aux Etats Unis
#1
Je suis tombé sur cette vidéo un peu par hasard! C'est hallucinant la taille de leur laverie las bas !

http://www.youtube.com/watch?v=KzhdnPkCVKs
Répondre
#2
Effectivement, nous sommes vraiment des nains en Europe à coté Wink
Répondre
#3
LAVERIE PASTEUR a écrit :Je suis tombé sur cette vidéo un peu par hasard! C'est hallucinant la taille de leur laverie las bas !

http://www.youtube.com/watch?v=KzhdnPkCVKs
J'étais dans cette laverie le 22 juin et elle est à vendre, elle est effectivement immense comme toutes les laveries aux USA. Mais elles sont souvent désuètes, le prix du lavage 1 dollars (080€),
J'avais mis il y a 2 ans sur le forum des photos de laveries américaines mais je ne retrouve plus le lien
Répondre
#4
Je pense que l'on ne peut comparer ... Aux States il tourne avec énormément de vêtement synthétique et les machines ont des cycles hyper courts
pas de prélavage, 1 lavage, 1 rinçage et un essorage, en Californie j'ai visité une laverie ou un cycles complet durait 11 minutes.
Pas sur que le lavage soit "idéal" avec ce type de cycle.
Répondre
#5
exact faut dire qu'ils lavent leur chemise 2 ou 3 fois par jour
Répondre
#6
Puis bon, l'eau est gratos et l'énergie guère plus...
Répondre
#7
ici aussi quelque annonces de ventes de laverie un exemple de prix !
Sur un forum Américain

aller sur petites annonces
http://translate.google.fr/translate?hl=...hannel%3Ds
Répondre
#8
LG ce lance dans les laveries de luxe

http://translate.google.fr/translate?hl=...52986.html
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)