Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nice sous la neige
Il à neigé cette nuit à Nice - 1er photo à 4h00 du matin - 2éme à 10h00 - regardez le beau soleil sur cette superbe neige (au loin les montagnes et les stations)

[Image: 1261279479.jpg]

[Image: 1261279532.jpg]
Répondre
ça change du soleil et la plage Smile
Répondre
Chez moi il a fait -15°. On évite les sorties là...
Répondre
chez nous il fait - 3 mais il neige pas Rolleyes Rolleyes
Répondre
J'ai eu jusque -17,8 vendredi ... brrr .... hier matin plus 10 cm de neige et on en ré-annonce 3 aujourd'hui et 10 de mardi à mercredi.
Pas bon pour les affaires car la fréquentation du lavoir = 1/4 de la normale depuis 8 jours...
Le bon point est aucune conduite qui a péter, pas de dégâts.
Répondre
Pas grand monde non plus et plaintes des clientes qui veulent que j'installe un chauffage. C'est vrai qu'il fait caillant. J'ai justement récupéré un radiateur avec soufflerie, je vais y regarder.
Répondre
dite leur de faire tourner les séchoirs s'ils ont froid.......
Répondre
Ben justement, c'est difficile à croire mais quand tous les séchoirs tournent, la porte s'ouvre à cause de l'appel d'air...
Répondre
logique, le séchoir a besoin d'air!
Répondre
cochise a écrit :Ben justement, c'est difficile à croire mais quand tous les séchoirs tournent, la porte s'ouvre à cause de l'appel d'air...
J'ai le meme souci!!!!!!!!!!!!!!!! et avec un aimant derrierre cette porte les clients s'enervent un peu avec cette porte et rien a faire!!!!!!!!!!!!!
Répondre
une aération au dessus de la vitrine et normalement plus de probleme, la porte reste fermée!
Répondre
Ben oui, une aération supplémentaire, donc plus de froid encore... :/
Répondre
le chauffage c'est le meilleur moyen d'attirer les squatteurs. c'est domage pour les clients mais pas de chauffage pour moi.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Répondre
laverie21 a écrit :
cochise a écrit :Ben justement, c'est difficile à croire mais quand tous les séchoirs tournent, la porte s'ouvre à cause de l'appel d'air...
J'ai le meme souci!!!!!!!!!!!!!!!! et avec un aimant derrierre cette porte les clients s'enervent un peu avec cette porte et rien a faire!!!!!!!!!!!!!
Depuis que j'ai mis un Groom la Laverie plus de problème
au départ moi c'était le vend qui soufflais sur ma porte He ! oui j'ai du vend chez moi :lol:
Répondre
Très belle photos Olivier Wink
Répondre
C'est quoi un groom?

[Image: spirou1.jpg]
Répondre
cochise a écrit :C'est quoi un groom?

http://reidhall2008.files.wordpress.com/...pirou1.jpg
:lol: :lol:

[Image: 56c6cc2b6c1f6a9a3171a0913be0f0ca.jpg]
Répondre
Moi aussi j'ai un groom ( il ressemble plus à celui de St Louis qu'à celui de Cochise Smile), et grâce à ma porte qui s'ouvre vers l'extérieur quand les séchoirs tournent l'appel d'air qu'ils produisent aident à bien tenir ma porte fermée ! ( enfin un avantage ! ) Wink
Surtout qu'avant hier soir la t° extérieure est quand même descendue à - 25 °C!!!!!!
Répondre
Garches sous La neige ce matin donc prudence !!
[Image: 5622521b0cb8360f430f7e2e04e7146c.jpg]
Répondre
je ne sais pas si t'as remarqué St Louis, mais une voiture de police se dirige vers toi au fond de la photo Smile
Répondre
Une petite vue de mon jardin ....
[Image: dyn007_original_1024_768_pjpeg_31424_611...0dafc7.jpg]
Répondre
Pour ma part je viens de mettre un petit chauffage d'appoint. Il ne fera jamais 20° mais ça enlève ce froid glacial. Je peux comprendre la 1ère personne qui doit attendre de faire sécher son linge avant de sentir une différence.
J ai mis un minuterie pour les heures de fréquentation et par cycle de 30 min
ciao
Laverie Bruxelles Speedqueen
Répondre
:lol: Nous nos palmiers sur Paris supporte mieux la neige par rapport a Olivier
[Image: 73ab6387e45fd3008c4558f4db1320c6.jpg]
Répondre
st louis 78 a écrit ::lol: Nous nos palmiers sur Paris supporte mieux la neige par rapport a Olivier

c'est pas bien de se moquer st louis :lol:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)