Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Abonnement tarif bleu
Bonjour à tous,

Je dois ouvrir ma laverie donc j essaye la mise en route. Dans l'immédiat je vais avoir 3 machines 8kg speed queen, 1 machine 18kg speed queen et 1 double séchoir électrique speed queen. Tout est électrique. Mon soucis est que pour l instant on a un pris un abonnement à 24 kw. Par contre au bout de cinq minutes hier soir pour l essayage avec tout en route ainsi que eclairages et deux enseignes ça a disjonter. Que faire?? Puissance insuffissante? Combien dois je souscrire en kwa?
Mon blog: http://laveriedesarenes.skyrock.com/
Adhérent A.F.L
Merci de vos conseils.
Répondre
oui il te faut 36 kva! le maximum du bleu.
Répondre
Tu est en alimentation eau chaude ou par résistances pour tes machines à laver ?
Répondre
laveries.L.S a écrit :Tu est en alimentation eau chaude ou par résistances pour tes machines à laver ?
Forcément eau chaude
Répondre
36kva !!
Miguel ORRAN

Conseil entretien textile
www.cleanconseil.com
Répondre
GLF a écrit :
laveries.L.S a écrit :Tu est en alimentation eau chaude ou par résistances pour tes machines à laver ?
Forcément eau chaude
vous avez un chauffe eau pro ou sanitaire? il est 300L ou 200L? j'ai un probleme de chauffe eau , pourriez vous m'indiquer svp?
Répondre
on ne peux pas répondre avec précision sur l'abonment nécessaire, sans connaitre la puissance de tes machines et surtout de ton séchoir , mais j'ai peur que 36 KVA çà ne suffise pas , sur chaque machine il y a une plaque signalétique

mais globalement si chaque machine fait 4 kw + la grosse 6 kw plus les séchoir 15 kw par séchoir , + éclairage et divers 2 Kw çà te fait 50 kVA c'est a dire tarif jaune obligatoire.

tu a tout intérêt a virer les résistances des MAL et de passer en ballon électrique, qui ne fonctionneront que la nuit
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)