Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
machine huebsch
:
Répondre
st louis 78 a écrit :Aujourd'hui j'ai eus un installateur au téléphone lui n'en vend plus trop de problème ! Donc au usa ces bien garantie 3 ans ,Mais en France ces 1ans part L ;;;; Et part un autre distributeur ces trois ans Et la nouvelle ipso qui ressemble a la huebsch ces 3 ans pour la garantie: PS : maintenant ipso fait partie du groupe alliance
Donc chacun fait ce qui lui plait! plait ! plait ! Cool Cool Cool :lol:
Répondre
slt

SPEEDQUEEN=ipso=hUEBSCH=unimac ETC.......

st louis sache qu'en super essorante aucune marque a réussi a faire une machine qui tient 15 ans sans gros probleme.....

PS: st louis si tu veut vraiment mettre la pression sur lavomatique utilise internet
il faut que tu cites le plus possible le nom de ton revendeur sur ce forum pour etre en 1 er page quand les internautes vont faire une recherche sur lavomatique.............
Répondre
;
Répondre
;
Répondre
;
Répondre
;
Répondre
;
Répondre
;
Répondre
:lol::lol::lol:
Répondre
;
Répondre
paris-laverie a écrit :slt

SPEEDQUEEN=ipso=hUEBSCH=unimac ETC.......

st louis sache qu'en super essorante aucune marque a réussi a faire une machine qui tient 15 ans sans gros probleme.....

PS: st louis si tu veut vraiment mettre la pression sur lavomatique utilise internet
il faut que tu cites le plus possible le nom de ton revendeur sur ce forum pour etre en 1 er page quand les internautes vont faire une recherche sur lavomatique.............
je crois que electrolux a réussi
Répondre
,
Répondre
Donc comme je vois que tout le monde regarde pas mal ce post au niveau de mes amortisseurs

Donc on ma rembourser mes amortisseurs FIN (sans commentaire)

ftp://ftp2.lavomatique.fr/lavomatique/do...h/HWFY.pdf

:lol: Donc j'avais raison ces bien une machine Professionnelle et non pas d'une machine semi-Professionnelle cela arrive de ce tromper parfois Wink Donc si ces écrit ces là vérités Tongue
Répondre
st louis 78 a écrit :Donc comme je vois que tout le monde regarde pas mal ce post au niveau de mes amortisseurs

Donc on ma rembourser mes amortisseurs FIN (sans commentaire)
Félicitation - très bonne nouvelle
Répondre
ah tu vois que on peut faire bcp des choses par ce site
c bien st louis je suis content pour toi mon ami
Répondre
Ils ont peut être vu tes commentaires sur le forum. Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)