Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je voudrais remplacer mon chauffe eau
bonjour a tous je dois remplacer mon chauffe eau ,et je sais pas par quoi le remplacer car l'ancien c'est un styx 195 litres il ma duré que 5 ans et je trouve que c'est pas assez . a vrai dire j'ai beaucoup de calcaire .donc j'aimerai bien un conseil sur un chauffe eau qui a une durée plus longtemps et un adociceur d'eau professionnel .
merci pour votre aide .
Répondre
Je ne connais pas trop la marque Styx
C est une chaudiere Gaz ou chauffe eau electrique ?
Tu n as pas des anodes a changer tous les ans pour le calcaire ?
Répondre
Beaucoup de problème avec Styx au gaz évidement. elle se perce.
Nous mettons une autre marque beaucoup plus fiable maintenant
Répondre
SOS LAVERIE a écrit :Beaucoup de problème avec Styx au gaz évidement. elle se perce.
C est la marque AO Smith ?
Répondre
laveries.L.S a écrit :
SOS LAVERIE a écrit :Beaucoup de problème avec Styx au gaz évidement. elle se perce.
je ne connais pas AO smith.
Répondre
SOS LAVERIE a écrit :
laveries.L.S a écrit :
je ne connais pas AO smith.
Ok - Cette marque est assez fiable mais il faut voir le rapport qualite prix
Répondre
La marque que je mets est plus fiable et moins cher que Styx.
Mais bon mon installateur et M. Frigant ne veulent pas que je dévoile cette marque
Répondre
SOS LAVERIE a écrit :La marque que je mets est plus fiable et moins cher que Styx.
Mais bon mon installateur et M. Frigant ne veulent pas que je dévoile cette marque
La marque c est : ISEO - Atlantic/Guillot
Type : Sanigaz

http://www.atlantic-guillot.fr/documents...uillot.pdf
Répondre
j'ai installé des elm leblanc il y a 4 ans, aucun problème depuis
c'est la meme fabrication que styx , toutes les pièces ont identiques
mais c'est 10 à 15 % moins cher
Répondre
laveries.L.S a écrit :
SOS LAVERIE a écrit :La marque que je mets est plus fiable et moins cher que Styx.

Ce n'est pas ça non plus
Répondre
moi je vous conseille d'aller voir le marchand de chauffage le plus proche de chez vous et de prendre deux ballons chez lui ! perso je ne met jamais un seul ballon de 300 l même au gaz, je préfère en monter 2 de 150 l en batterie, l'avantage c'est que même en cas de panne ben on est pas en panne on peut isoler l'un de deux ballons en attendant la réparation du défaillant
et souvent deux petits coutent moins cher que 1 grand

SOS auriez vous la marque VAILLANT par hazard ??
Répondre
hhorme a écrit :moi je vous conseille d'aller voir le marchand de chauffage le plus proche de chez vous et de prendre deux ballons chez lui ! perso je ne met jamais un seul ballon de 300 l même au gaz, je préfère en monter 2 de 150 l en batterie, l'avantage c'est que même en cas de panne ben on est pas en panne on peut isoler l'un de deux ballons en attendant la réparation du défaillant
et souvent deux petits coutent moins cher que 1 grand

SOS auriez vous la marque VAILLANT par hazard ??
ce n'est pas vaillant brave homme, je ne connais pas cette marque. 2 accumulateurs au gaz c'est mieux mais cela fait cher.
Répondre
moi aussi je fait monter 2 chauffe eau en batterie mais je trouve que 5 ans c'est peu en plus c'est pas donner ,genre 1000€ entre l'achat et le montage .et quesque vous me conseiller pour l'adouciceur d'eau que j'instale a l'arrivé de mon alimentation en eau .
S.O.S VOUS POUVIEZ PAS NOUS DIRE QUEL ES LA MARQUE LA PLUS FIABLE POUR CHAUFFE EAU A GAZ ?
merci
Répondre
45€ HT :lol: :lol:
Répondre
Vic a écrit :45€ HT :lol: :lol:
Il est drôle notre vic, même avec des zéros derrière je ne le dirais pas :lol:
Même sous la torture... enfin ça dépend quelle torture
Répondre
mister.net a écrit :moi aussi je fait monter 2 chauffe eau en batterie mais je trouve que 5 ans c'est peu en plus c'est pas donner ,genre 1000€ entre l'achat et le montage .et quesque vous me conseiller pour l'adouciceur d'eau que j'instale a l'arrivé de mon alimentation en eau .
S.O.S VOUS POUVIEZ PAS NOUS DIRE QUEL ES LA MARQUE LA PLUS FIABLE POUR CHAUFFE EAU A GAZ ?
merci
Les adoucisseurs je ne n'en mets pas.

Pour l'accumulateur gaz demandez à M. Frigant, je lui ai promis de ne pas le dire et c'est lui qui m'a donné le tuyau.

Normalement en laverie on met un StYX NHRE 18 KW et ça coûte plus que 1000€. Pourtant pas très fiable dans le temps.
Le styx 135 que vous avez mis est un modèle non pro et c'est encore pire.
Sinon je ne m'embête pas avec la production eau chaude, je mets des ballons électriques en général, beaucoup moins d'embêtement encore.
Moins cher à l'achat et pour la consommation c'est kif kif vu qu'il chauffe la nuit.
Répondre
donc ya pas de solution pour mon probléme .ni pour l'adouciceur d'eau ni pour le chauffe eau !
Pour l'accumulateur gaz demandez à M. Frigant, je lui ai promis de ne pas le dire et c'est lui qui m'a donné le tuyau.

Normalement en laverie on met un StYX NHRE 18 KW et ça coûte plus que 1000€. Pourtant pas très fiable dans le temps.
Le styx 135 que vous avez mis est un modèle non pro et c'est encore pire.
Sinon je ne m'embête pas avec la production eau chaude, je mets des ballons électriques en général, beaucoup moins d'embêtement encore.
Moins cher à l'achat et pour la consommation c'est kif kif vu qu'il chauffe la nuit.
et comment je pourais le contacté M.FRIGANT ????
Répondre
mister.net a écrit :et comment je pourais le contacté M.FRIGANT ????
http://www.frigant.com/
Répondre
SOS LAVERIE a écrit :
Vic a écrit :45€ HT :lol: :lol:
Il est drôle notre vic, même avec des zéros derrière je ne le dirais pas :lol:
Même sous la torture... enfin ça dépend quelle torture
:lol: :lol:

Par contre ta revue technique sur Electolux m'intéresse Smile
Répondre
SOS LAVERIE a écrit :
laveries.L.S a écrit :

Ce n'est pas ça non plus
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=598
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)