Sujets : 6
Bonjour, je m'appelle Evelyne, j'ai 29 ans et mon pseudo vous donne une indication de ma région : la Haute Savoie...
Je profite des lumières des membres de ce forum (en temps que lectrice assidue ) depuis plus de 6 mois maintenant, et j'apprécie beaucoup l'entraide dont vous faites preuve et également l'humour, souvent au rendez-vous...
Félicitations à vous tous donc...ça fait du bien de rire !!!! ( et d'apprendre des choses ) lol
Si je m'inscris aujourd'hui c'est que malgré mes recherches sur ce site je n'ai pas trouvé l'exacte réponse à une question que je me pose au sujet du local technique nécessaire à une laverie automatique...
Je vais donc me rendre de ce pas à la section " Installations " ( si je ne m'abuse ) afin de ne pas me faire taper sur les doigts par l'admin, car ici c'est hors sujet !
A tout de suite ! Merci...
Sujets : 47
Héhé !
Salut et Bienvenue!
Sympa de constater que l'on rigole bien en Haute Savoie et de savoir que vous faites des recherches ! 
Valloire et le mont Galibier c'est chez toi nan?
Radka, ça se voit de la Chine que je suis dragueur là? :lol:
Nan Vic, Valloire et le Mont Galibier c'est la Savoie, 73...et nan, t'es pas dragueur pour un sou....( heureusement pour toi, car mon copain body builder est un jaloux...)
En tous les cas merci pour ton accueil chaleureux !!!! On aime bien les gens chaleureux par chez moi...
Sujets : 289
Sujets : 174
Vic a écrit :Héhé !
Salut et Bienvenue!
Sympa de constater que l'on rigole bien en Haute Savoie et de savoir que vous faites des recherches ! 
Valloire et le mont Galibier c'est chez toi nan?
Radka, ça se voit de la Chine que je suis dragueur là? :lol: j ai rien dis  mais quand meme tu repond vite c il ya une nana
74 a écrit :Nan Vic, Valloire et le Mont Galibier c'est la Savoie, 73...et nan, t'es pas dragueur pour un sou....( heureusement pour toi, car mon copain body builder est un jaloux...)
En tous les cas merci pour ton accueil chaleureux !!!! On aime bien les gens chaleureux par chez moi... Bon ok pour la Savoie, on ira faire la Haute Savoie un autre été
Sinon un copain body builder ça peut servir en laverie
Radka, on dit "WelcOme" ou "weBcam" :lol:
ahhhhhhh Your reason, I made a mistake , We can say webcam et batman et vandame et victorman .......... As you want
Sujets : 81
Bonjour et bienvenue sur le forum Evelyne
Sujets : 410
Bienvenue sur le forum
radka a écrit :ahhhhhhh Your reason, I made a mistake , We can say webcam et batman et vandame et victorman .......... As you want  Alors là Radka, tu m'as bluffé 
Tu parles et écris mieux en anglais j'ai l'impression!
Vic a écrit :radka a écrit :ahhhhhhh Your reason, I made a mistake , We can say webcam et batman et vandame et victorman .......... As you want  Alors là Radka, tu m'as bluffé 
Tu parles et écris mieux en anglais j'ai l'impression! non j ai un niveaux moyen mon ami
20-07-2009, 17:13:53
(Modification du message : 28-11-2009, 09:50:34 par Vic.)
.
c'est clair, mais c'est don't ou do not...
20-07-2009, 20:36:47
(Modification du message : 21-07-2009, 08:04:31 par radka.)
Vic a écrit :Keep writing in english as you made my friend 
And dont be lazy, things should be better if you try to write correctly french sentences :lol: tu as raison mais l'anglais c'est la deuxième langue que je pratique après ma langue natale.( arabe +francais)
quand on est dans un forum j aime bien ecrire en langue de sms si tu connais
74 a écrit :c'est clair, mais c'est don't ou do not... You make the Professor d English? :lol:
yes I do...
|