Sujets : 174
j ai remarqué que le tambour de la machine 4180 N fait du bruit quand je tourne a gauche ou a droite ,
je crois c est le roulement ( apres 10 mois en service), sachez que la machine marche tres bien ? vous savez pour quoi ? merci
Sujets : 17
regarde en sortant la pompe de vidange ou par les trous des resistances derriere la cuve si un objet style baleine ,clous vis etc n'est pas coincée entre la cuve et le tambour et frotte lors de la rotation ,ça metonnerait que ce soit le roulement sur un machine de 10 mois à moins d'un default d'etancheitée et que l'eau soit allée jusqu'au roulement?????
Sujets : 289
un roulement mort sur une telle machine c'est impossible au bout de 10 mois - tu as certainement, comme le dise superlave et Vic, un corp étranger qui frotte quelque part.
Sujets : 22
un gros aimant puissant abdel tu pouras l'avoir j'ai sorti des vis avec ça mais c'est pas evident de le faire passer de l'autre coté...
Sujets : 22
mince pas abdel radka :o j'ai encore repondu trop vite
Sujets : 17
le mieux c'est le doigt aimanté comme possede les garagistes ,c"est un long flexible articulé avec un petit aimant au bout ,mais bon c'est comme à la peche il faut etre patient pour attraper quelque chose :lol: