Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et de deux!
Voilà, on est tombé d'accord hier avec le vendeur et le 1er mai, un deuxième salon lavoir (c'est comme ça qu'on dit en Belgique) viendra rejoindre le premier.
Tout en Electrolux : 4 doubles séchoirs, 6 petites machines (6.5kg) et 2 moyennes (13 kg) et une calandre. Je vais rapidement faire installer un système de video surveillance/assistance et en route vers de nouvelles aventures. J'ai un autre projet pour une nouvelle installation à un endroit où il n'y en a pas encore mais ça traîne, ça traîîîîne et cette opportunité s'est présenté entre-temps donc voilà, j'espère pour bientôt un troisième.
Répondre
sympa

la belgique a le vent en poupes, bravo a toi et courage.
Répondre
super - bien content pour toi
Répondre
bon chance
Répondre
C'est cool bon courage!!
En plus tu rachètes une laverie ayant le même matos que la première!

J'ai l'impression qu'en Belgique, les salons lavoirs sont de vrais usines Smile
Répondre
felicitation pour ton aquisition
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Répondre
En Belgique, la tendance est aux salons lavoirs plus grands que ce que j'ai pu voir en France. En général, le matériel est récent (rare de voir des machines de 15 ans). Près du nouveau que j'acquiers(une quinzaine de km), il y en a un d'installé depuis deux ans qui possède 25 machines, 18 séchoirs et 2 calandres. Je ne résiste pas à vous mettre la pub sur le net. L'accent est celui de la région Smile

http://video.google.com/videoplay?docid=...8875783630
Répondre
mauvaise manip, sorry
Répondre
la vidéo du lavoir est assez impressionnante
Vente , installation , dépannage
Répondre
Ca me rappelle des laveries aux états unis Smile
Des usines en puissance!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)