;
|
Vive le SUD !!
|
|
10-02-2009, 20:07:43
Bonne chance à toi VIC ,
Est pis, on va pas te perdre , tu seras tjs sur le Forum
10-02-2009, 20:53:19
Vic a écrit :PS: Olivier, tu connais bien Fréjus? Merci!sans plus, si veux tu me donne ton téléphone par mail on en parle @+
10-02-2009, 22:01:04
Vic a écrit :Bonsoir cher(e)s ami(e)s laveurs,Ravie pour toi; ça va vraiment te changer le Sud, et puis la mer à côté c'est super pour travailler, sauf que si tu es dans ta laverie l'été tu profiteras pas trop de la plage dans la journée, mais je suis bien sûre que tu t'aménagera des horaires cool, on devient cool quand on vit dans le Sud on court moins que dans les grandes villes de la région parisienne; Par contre un conseil : n'oublie de faire mettre une clim dans ta ou tes laveries!!!! bonne chance à toi! laverie31 a écrit :reste loin de chez moi vicVic a écrit :Bonsoir cher(e)s ami(e)s laveurs,Ravie pour toi; ça va vraiment te changer le Sud, et puis la mer à côté c'est super pour travailler, sauf que si tu es dans ta laverie l'été tu profiteras pas trop de la plage dans la journée, mais je suis bien sûre que tu t'aménagera des horaires cool, on devient cool quand on vit dans le Sud on court moins que dans les grandes villes de la région parisienne; Par contre un conseil : n'oublie de faire mettre une clim dans ta ou tes laveries!!!!
11-02-2009, 07:50:08
Vic a écrit :Merci à tous !Victor, Encore un déçu par le secteur de la laverie ou juste l'envie de changer?
11-02-2009, 08:55:09
Merci victor
Moi j'ai préféré gardé mon travail et je le garderai même avec plusieurs laverie (je préfère avoir un salarié pour les petite interventions (ce qu'il y a de plus embêtant je trouve).
11-02-2009, 08:57:40
Vic a écrit :Dans l'ensemble très satisfait de l'activité, c'est pour cela aussi que je vais garder 2 laveries en RP (qui seront à terme vendues).C'est vrai Vic que la routine ça use surtout sur Paris . Donc changer d'air et d'activité c'est le mieux à faire surtout ci on à l'opportunité Comme je disais dans la vie il ne faut pas stagner il faut avancer de l'avant . Part contre pour le retraite plus tard il faut regarder on ma dit que ce n'est pas la même caisse on touche moins de cotisation de retraite dans le sud que sur Paris Je me trompe ,,,, ?
Tu as tj celle de Courbevoie ou bien t'en a racheté d'autres?
11-02-2009, 09:06:42
st louis 78 a écrit :C'est vrai Vic que la routine ça use surtout sur Paris . Donc changer d'air et d'activité c'est le mieux à faire surtout ci on à l'opportunitéSt Louis t'es vraiment énorme :lol: Il faut effectivement avancer dans la vie et la routine m'abrutise quelque part :lol: Pour la retraite, je sais pas, mais je ne compte pas trop sur le système qui va encore changer. Attendez-vous à bosser jusqu'à 75 voire 80 ans les ami(e)s...
11-02-2009, 11:57:44
Vic a écrit :si tu viennes dans ma ville et t a besion de qlq choses tu m appele ou tu m envoies email pas probleme victorst louis 78 a écrit :C'est vrai Vic que la routine ça use surtout sur Paris . Donc changer d'air et d'activité c'est le mieux à faire surtout ci on à l'opportunitéSt Louis t'es vraiment énorme :lol:
11-02-2009, 12:10:16
Attention quand Victor débarque dans une ville, c'est pour créer une laverie
Attention Radka
11-02-2009, 14:44:11
ABDEL91 a écrit :J'ai toujours celle de Courbevoie et puis je cherche une autres pas loin du 17eme, clichy, levallois....Oui faut être patient. Le marché bouge, tu trouveras!
11-02-2009, 14:48:29
ABDEL91 a écrit :Attention quand Victor débarque dans une ville, c'est pour créer une laverie:lol: jvais te radketer
11-02-2009, 22:48:35
ABDEL91 a écrit :Attention quand Victor débarque dans une ville, c'est pour créer une laverieola ola ola !!!!!!!!! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)