Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je me présente
#1
je le fait tardivement mais je me présente hhorme , j'exploite 2 laveries en rhone alpes, j'en ai eu 4 pendant une dizaine d'années, j'ai réalisé des installations il y a longtemps et j'ai aussi pratiqué le service après vente en laverie il y a longtemps également ;
une petite justification ? cela fait quelques temps déjà que je poste des avis et conseils; et en lisant je suis tombé sur des messages disant que les admin ou certains estimaient non poli de ne pas se présenter ; donc je le fait pour ne pas paraitre cavalier; mais comme je pense qu'un certain nombre de lecteurs sont ici pour "épier " ce qui se dit , et éventuellement connaitre les concurrents ou les clients pour pas un rond , et comme personnellement j'ai tendance a rentrer dans le détail lorsque je donne une info ou que je fait partager mon expérience ; je préfère ne pas donner d'info sur mes lieux exact d'exploitation , je crois que les discussions n'en auront que plus d'intérêt et de force !

j'espère que vous comprendrez ! sinon faites le savoir ! j'aviserai
Répondre
#2
bienvenue à toi hhorme

meme tardive une présentation est toujours plus sympa pour nous tous.

crci dis je comprend ta discretion sur tes lieux d'esploitation, et le but de la présentation n'est pas de vouloir à tous prix avoir des infos perso. sur les membres mais simplement de "situer" les nouveaux membres .

ps: je suis d'accord avec sur le fait qu'un certain nombre de lecteurs sont ici pour "épier " ce qui se dit , et éventuellement connaitre les concurrents ou les clients pour pas un rond Wink
Répondre
#3
Tant pis pour ceux qui matent il y a quand plus de plaisir de participer!!!!!!!!!!!!!! c'est comme tout le reste =D

Et merci Monsieur hhorme de participer ainsi qu'aux autres qui comme toi maitrisent bien le sujet je trouve!!!!!!!
Répondre
#4
"meme" oublier aprés quand.

voila quand on veut repondre vite !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
#5
Donc bienvenue Hhorme sur le forum
Répondre
#6
bonjour Hhorme,

J'apprécie vos conseils et votre franc parler.

Bienvenu.
Répondre
#7
bienvenue Hhorme sur le forum et c est pas grave
Répondre
#8
binvenue sur le forum
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Répondre
#9
Bienvenue sur forum
Répondre
#10
bienvenu
Répondre
#11
merci pour votre acceuil , et franchement je préfere que vous me tutoyez , ne sommes nous pas en famille ?? Smile
Répondre
#12
effectivement, le tutoiement est sympa , et ça ne retire en rien le respect que nous pouvons avoir envers la personne.
alors bienvenu à TOI.Wink
Répondre
#13
Personnellement si je vois que la personne tutoie dans ses messages, alors je fais pareil.
Mais parfois j'ai des hésitations quand on connait pas la personne et surtout qu'on connait pas l'age de la personne derrière un pseudo.
Répondre
#14
Salut et bienvenue!

Perso je tutoies direct Smile
Le vouvoiement crée le fossé et nous sommes une famille...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)