Sujets : 105
Les forumeurs cherchent des laveries. Je connais ce site et il y a très rarement des laveries a vendre.
Il y d'autres rubriques sur le site qui peuvent les intéresser également.
Sujets : 16
03-02-2009, 06:13:44
(Modification du message : 03-02-2009, 09:23:49 par cagibi.)
pouquoi pas une rubrique vente commerces laverie et pressing pour des annonces et uniquements des annonces
(sans commentaires desobligeants et y'aura peut-etre plus d'offres de ventes)
Sujets : 17
les meilleures se vendent de bouche à oreille comme on dit et pas besoin de faire des annonces
Et puis les commentaires , c'est pour éviter certaines arnaques surtout pour un débutant qui veut avoir à tout prix une laverie.
Sujets : 20
he moi je passe pas d'annonces j'ai juste vu ce site et donc je met le lien , ne sommes nous pas là pour donner des infos ?? après chacun voit midi a sa porte , mais si un ptit nouveau veut absolument coute que coute avoir une laverie et en plus tout de suite il risque fortement de se faire avoir même avec du bouche a oreille ou s'il tombe sur un vendeur peu scrupuleux ! le fait de vouloir s'installer n'exonère pas de faire attention a ce qu'on fait; c'est le meilleur moyen d'éviter les pièges
Il faut toujours se méfier du chiffre d'affaires qu'on vous annonce lors d'une vente.