Sujets : 3
Bonjour
je viens de trouver une laverie fermée depuis 4 ans et dedans il ya des machines ,je cherche quelqu'un pour une révision totale des machines? merci
Sujets : 100
Ben si elles sont toujours branchées, il suffit de les mettre en marche pour voir si elles fonctionnent encore.
Sujets : 105
région parisienne je suppose car il cherchais déjà une laverie dans cette région.
elle se trouve ds le val de marne
comment ça va Abdel91? j'ai perdu ton numero de tel est -ce que tu peux me l'envoyer par mail merci :zougagh99@free.fr
non je ne crois pas ,soit tranquille
il sagit des machines de marque IPSO
si cette laverie est dans la 13 eme, c'est à fuir (fermée depuis 2 ans celle que je connais). il vont t'arracher la centrale tous les mois pour prendre la caisse.
Sujets : 4
non pas changé mon adrese mail monsieur radka
Je suis tombé sur cette laverie et c'est vrai qu'on risque de se faire avoir. la laverie est fermé depuis 2 ans et le propriétaire demande 35000€. Le boutons de la centrale sont arrachés....
J'ai parlé avec un commerçant sur place. Il m'a expliqué que l'ancien est parti à cause du vol. Il m'expliquait aussi que la semaine dernière , c'est la pharmacie qu'on a braqué et le tabac à coté a eu le droit 3 ou 4 fois au même type de visiteurs.
Les immeubles en face, c'est la garde nationale qui loge et ils ont leurs machines à laver.
Et c'est vrai au début , l'emplacement semble pas mal.
Sujets : 7
Comme quoi, ca va vite à tomber dans une galére , le type qui ne connait pas tous ces détails peut s'endetter et malheureusement pour lui , il n'aura aucun recours.
On ne devrait pas avoir le droit de vendre des commerce dans ses conditions.
Enfin, c'est mon avis.
Malheureusement, c'est à l'acheteur de se renseigner. Il y a des mauvaises surprises parfois
Sujets : 45
slt abdel
tu connais tous les bons plan de paris j'ai l'impression......