Sujets : 57
Perso,
J'ai l'ouverture du rideau avec programmateur ,par contre je le ferme via le système Controlav (caméra de surveillance + relais)
Je ne pense pas qu'un rideau metallique puisse faire remonter quelqu'un et vu l'heure de l'ouverture,ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de gamin qui se ballade dans la rue.
Vente , installation , dépannage
Sujets : 60
Je ne trouve nul part une loi qui l'interdit.
Je me dis donc que ca doit etre autorisé ( avec toutes les sécurités adéquates évidemment) .
Quand on voit ce dont certaines personnes sont capables !! il vaut mieux prendre toutes les précautions avant que n'arrive un accident .....
Sujets : 20
c'est vrai que l'ultra sécurisation devient gonflant et surtout bridant pour notre société,
autrefois on disait aux gamins de pas toucher sinon tan pis ! et maintenant faut mettre des sécurités de partout, juste pour entretenir des putains de technocrates qui servent a rien !! en les payant grassement mais en utilisant la sécurité publique comme alibi !!
Sujets : 60
Cela veut donc dire que si on a qu'une seule porte ( ce qui est souvent le cas dans nos laveries ), on ne devrait pas utiliser un tel rideau ?