Sujets : 4
Bonjour, je suis en pleine reprise d'une laverie. 6 machines et 2 sèche-linge.
Elle est vétuste mais très bien située son ca est interressant, elle se maintient malgré un concurrent ( clientèle différente) donc j'ai saisi l'opportunité. Travaux de rafraichissement et changement de matériel en perspective!
J'aimerais développer un service de ramassage de linge à domicile, j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Sujets : 289
bonjour et bienvenue,
l'idée de rafraichir le magasin est une bonne chose, par contre la collecte du linge c'est très difficile de rentabiliser les tournées, les charges sont fortes (carburant, véhicule, temps)
Merci,
Je souhaiterais cibler un secteur bien précis peuplé de personnes agée et à pas plus de 5 km, c'est vrai que le coût du carburant n'est pas à négliger. Mais vu ma localisation je devrais peut être faire un calcule et sonder la population. Je saurais vraiment si je me trompe.
Sujets : 17
si tu as de la place dans ta laverie ,essai plutot de demarcher les restos ,brasseries ,coiffeurs ,club sport voisins et tu leur fais un service personnalisé :lavage sechage pliage etc
Je fais déjà plus de 40h par semaine et nous avons 2 enfants de moins de 3 ans c'est trop compliqué pour le moment. Nous allons voir ce que ça donne à l'heure d'aujourd'hui avec nos boulots à côté, et ensuite nous envisagerons une évolution, moi perso j'aimerais pouvoir vivre de cette activité en ayant plusieurs points de laverie. En tout cas merci pour vos conseils.