21-12-2008, 09:28:54
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je viens sur ce site (très bien fait d'ailleurs) car j'ai l'idée de créer une laverie automatique dans ma région. Depuis environ 3 ans que je prends le temps d'observer le marché, chercher un local... tout semble aujourd'hui s'accélérer. En effet le local semble ok et le banquier est intéressé par mon projet. De plus (et c'est l'intéret de ma question) je viens de trouver du matériel récent d'occasion.
Je souhaite donc avoir votre avis sur l'ensemble ci-dessous :
- 3 MaL IPSO RS7 de 2005
- 2 MaL IPSO RS16 de 2005
- 3 séchoirs 16kg 2005
- 2 cumulus 300l
- tableau électrique complet
- la centrale de paiement
- le distributeur de lessive
- ... bref un ensemble d'équipement comme je le cherchais pour mon activité
=> Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, me dire les points à vérifier sur ce type de machines et également une idée de prix
D'avance MERCI
PS : et avec un peu d'avance BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Cela fait un petit moment que je viens sur ce site (très bien fait d'ailleurs) car j'ai l'idée de créer une laverie automatique dans ma région. Depuis environ 3 ans que je prends le temps d'observer le marché, chercher un local... tout semble aujourd'hui s'accélérer. En effet le local semble ok et le banquier est intéressé par mon projet. De plus (et c'est l'intéret de ma question) je viens de trouver du matériel récent d'occasion.
Je souhaite donc avoir votre avis sur l'ensemble ci-dessous :
- 3 MaL IPSO RS7 de 2005
- 2 MaL IPSO RS16 de 2005
- 3 séchoirs 16kg 2005
- 2 cumulus 300l
- tableau électrique complet
- la centrale de paiement
- le distributeur de lessive
- ... bref un ensemble d'équipement comme je le cherchais pour mon activité
=> Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, me dire les points à vérifier sur ce type de machines et également une idée de prix
D'avance MERCI
PS : et avec un peu d'avance BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

)