Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparatif des garanties sur les grandes marques
Pour établir un tableau comparatif

Qu'elles sont les garanties Constructeurs et Installateur (Revendeur) pour les grandes Marques suivantes :

_ Ipso
_ Primus
_ Electrolux
_ Huebsch
_ Miele
_ Etc...
Répondre
pour electroulux c 1 ans piences il ya que sos laverie je crois qu il fais 2 ou 3 ans avec 20 ou 22 % DE RDUCTION JE CROIS
Répondre
Ipso :
les matériels IPSO (Lave-linge et Séchoirs) bénéficient d'une GARANTIE PIECES DE TROIS ANS (hors pièces d'usure normale)
Répondre
Pour ma part j ai des machines Primus et des séchoirs Huebsch et j'ai une garantie de 2 ans
Vente , installation , dépannage
Répondre
Et bin moi j'ai des séchoirs ,machine 18 kg ,machine 8kg de la marque HUEBSCH qui stipule une garantie constructeur Du matériel de 1 AN
( PS: sur la facture du matériel que je n'est jamais eus en ma possession ) Mais part contre sur le devis ces écrit 3 ans !!
Répondre
pour st luois
si le devis a été signer par les deux parties les trois ans devrait t'etre accordés, par contre si ton vendeur n'existe plus cela va etre compliqué pour faire valoir tes droits.

je vois primus trois ans cela mérite de s'interresser a ce matos..... Big Grin
Répondre
st louis 78 a écrit :Et bin moi j'ai des séchoirs ,machine 18 kg ,machine 8kg de la marque HUEBSCH qui stipule une garantie constructeur Du matériel de 1 AN
( PS: sur la facture du matériel que je n'est jamais eus en ma possession ) Mais part contre sur le devis ces écrit 3 ans !!
http://pdf.archiexpo.com/pdf/huebsch/coi...60-_2.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)