Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nettoyage hublots et fond de séchoirs
Bonjour,
c'est pas vraiment une panne, mais j'ai sur les hublots de mes machines des traces, comme des "rayures" impossible à faire partir. avez vous déjà eu ça ?
Aussi, sur le fond des séchoirs, j'ai là encore des traces "marrons" comme si ça avait brulé (en moins pire quand même ! ) et pas de solution pour enlever ça !
Merci pour votre aide
Le football, c'est comme les échecs... mais sans les dés !
Répondre
Bonjour Ti1972,
Sur tes machines si il y a des rayures sur ton Hublot c'est des objets métalique (Exemple : Clous) ou du métal sur les vétements (Fermeture éclair) - Il y a rien a faire sauf racheter des hublots neuf chez ton constructeur de machine
Pout ton séchoir utilise des spontex rond métalique - Ta plus qu'a frotter - Bon courage
Répondre
d'accord pour les séchoirs, ça fera de la musculation...
Par contre, pour les hublots, je ne suis pas sur qu'il s'agisse de rayures dues à du métal car ça ne fait pas le tour du hublot et ça le fait sur tous les hublots, c'est que j'ai vraiment pas de bol alors !
En tout cas, jessy92500, merci pour ta réponse.

www.netbio.fr
Répondre
Peut tu m'envoyer une photo de tes hublots ? - C'est qu'elle marque tes machines à laver ?
Répondre
il s'agit de machines 8kg amstrong
pour les photos, elles ne sont pas terribles, j'essayerai de faire mieux : www.netbio.fr/photos.aspx

www.netbio.fr
Répondre
Je connais pas la marque Amstrong
Ta toujours eu ces rayures ou c'est du vendalisme ?
Je supose que c'est des hublots en verre - Essais avec de l'acétone pour voir le résultat
Répondre
Je pense avoir le méme petit souci pour les Machine 8kg Huebsch sûrement pièces métalliques ex : les crochets qui sont sur les rideaux tout ce qui est métallique en fin de compte .
Répondre
C'est pas du vandalisme, c'est venu quasiment dès les premiers tours, je vais essayer l'acétone.
merci du conseil

www.netbio.fr
Répondre
C'est du matériel Neuf ?
C'est pa normale - Si c'est du neuf prend contact avec ton Fournisseur, il y a gros problème de qualité de verre sur les Hublots
Répondre
merci du conseil, je vais voir
Répondre
ecoute moi c normal pq t as des machines semi professiennelle les hublots les joints pas tope
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)