Sujets : 410
Depuis une semaine il y à la nouvelle pièce de 5€ qui est en circulation. Il parait qu'il n'en n'aura pas beaucoup
Doit'ont s'inquiéter ? Car là je ne c'est pas comment ça va ce passer pour mon réglage de mon monnayeur . Acceptation des pièces de 5€ ,Mais pas de rendu ;faut voir . Je crois qu'il va avoir aussi une nouvelle 10€ ou 15€ ??
C'est un sujet intéressant car ça concerne tout le monde Gérants de laverie et aussi installateurs
Sujets : 45
ca m'étonerai que tu en trouve dans ta central
c'est plus pour les collectionneur.
Sujets : 105
Ces pièces sont destinées aux collectionneurs et ne pourront être utilisées qu'en France.
01 - La pièce de 5 euros en argent sera disponible le 1er septembre et distribuée à 2 millions d'exemplaires.
02 - La pièce de 15 euros en argent sera disponible à partir du 15 septembre et distribuée à 500 000 exemplaires.
03 - La pièce de 100 euros en or sera disponible le 24 novembre prochain et distribuée à 50 000 exemplaires.
Ces pièces seront en vente dans les bureaux de Poste à raison de trois pièces de 5 euros et une de 15 euros par client.
Sujets : 410
ah d'accort c'est une cliente qui me là dit ce matin comme j'étais pas au courant; Ceci est pour les collectionneurs donc :/
Ok Paris-laverie ,Abdel91. PS Aujourd'hui il fait lourd sur Paris .
Sujets : 100
Une pièce de 100€, ca en ferait de la monnaie en retour dis donc... Mais c'est plus facile à compter quand c'est dans la caisse.