Sujets : 5
bjr a tous .
j'ai une machine de 7kg de marque electrolux de type W375N dans l'egouille du programateur marche sans arret ,sans que l'eau coule et elle s'arrete pas .apres avoir changer 1 contactateur dans la central de payement ce dernier a surchauffé et là elle c'est arreté totalement même si j'ai pris un autre contactateur d'une autre machine et j'ai vue le fusible ça marche tjr pas .rien
merci pour votre aide .
bjr a tous C'EST DOMMAGE QUE PERSONNE NE ME REPEND
j'ai une machine de 7kg de marque electrolux de type W375N dans l'egouille du programateur marche sans arret ,sans que l'eau coule et elle s'arrete pas .apres avoir changer 1 contactateur dans la central de payement ce dernier a surchauffé et là elle c'est arreté totalement même si j'ai pris un autre contactateur d'une autre machine et j'ai vue le fusible ça marche tjr pas .rien
merci pour votre aide .
Sujets : 289
le contacteur de la centrale n'a rien à voir avec le fait que ta machine tourne sans arrêt -
quelle année la machine?
quand tu dis "qui tourner rapide sans eau et sans arrêt ", elle fait un cycle complet sans arrêt?
Bah si un petit peu tout de même, allez voir si des fils ne se touche pas dans le contacteur X21 de votre machine.
sos laverie, quand vous dite contactateur x21 de la machine cela veux dire la machine a laver !es exacte ?
je m'excuse pour cette question ,ou ce trouve le contactateur ?
j'ai vu qu'il ya le jus electrique qui arrive a la machine ,j'ai testé avec un testeure et c'est positif.
Sujets : 27
Suivez le fil de votre centrale qui va à la machine et vous trouverez le X21