Sujets : 1
bonjour a tous
je viens d acquérir une nouvelle laverie full Electrolux et centrale de paiement lm control touch n pay , je voulez savoir, s'il est possible de faire démarrer automatiquement les séchoirs après le paiement sans avoir besoin d'appuyer sur le bouter démarrer de l écran du séchoir (mon ancienne laverie avait cette config , le changement perturbe mes clients)
d avance merci
Sujets : 107
Slt,
Une petite présentation donnerait envie de te répondre, d'ailleurs c'est une règle ici...
Sujets : 4
Bonjour,
Oui c'est possible
Bonjour a tous
désolé pour l oubli de présentation, donc je suis nouveau sur le forum , je suis gérant d une laverie depuis plusieurs année dans les alpes de haute Provence, j ai donc de l Electrolux en machine et lm control en centrale de paiement
avez vous déjà fait cette programmation et comment faut il faire svp
d avance merci
cordialement
Sujets : 289
Sur les TD6 ce n'est plus possible de démarrer après paiement, il faut appuyer sur le bouton start, je sais c'est con, mais c'est comme ça
Sujets : 107
07-03-2025, 17:11:26
(Modification du message : 07-03-2025, 19:08:46 par benlaverie.)
Le matériel récent nécessite un contrôle manuel du démarrage, certainement pour des raisons de sécurité et de responsabilité.
Sujets : 410
Bonsoir
Pareil démarrage avec la touche start sechoirs et machines
bonjour
ok merci pour tout vos retours , en espérant que les clients lisent les affiches d utilisations.
bonne continuation a tous