Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PHOTOS DE VOS LAVERIES
ok mais ce sont bien les memes machines dans les 2 laveries, avec ou sans lessive! pour la différence de prix ok mais pour le poids je vois pas hormis le fait que tu ne veux pas vendre du 6 et du 7 kg dans ta laverie si j'ai bien compris?
Répondre
laverie de la mairie a écrit :ok mais ce sont bien les memes machines dans les 2 laveries, avec ou sans lessive! pour la différence de prix ok mais pour le poids je vois pas hormis le fait que tu ne veux pas vendre du 6 et du 7 kg dans ta laverie si j'ai bien compris?
oui ce sont bien les mêmes machines - pour le poids je pouvait mettre 6 kg dans les deux laveries, mais je préfère dans l'une d 'elle 5.5kg à cause de mes 7kg, donc t'as tout bien suivi Smile
Répondre
Belles machines et j'espère pour toi une rapide rentabilisation de l'investissment
Répondre
tu as bien travailler olivier bravo c bien
Répondre
très très belle laverie!!
Vente , installation , dépannage
Répondre
La classe...............Totale !!!

Tu me vends tes 3 laveries Olivier? :lol:
Répondre
Pour ne pas décourager ceux qui instalent leur laverie eux-mêmes comme Olivier

AVANT

[Image: mini_365552LAVERIE_PASTEUR_OCTOBRE_2009_1.jpg]

APRES

[Image: mini_716643laverie_pasteur_Lagoon.jpg]
Répondre
superbe ... c'est dans les Iles?
Répondre
Très belle laverie !
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.
Répondre
très très belle!!
Vente , installation , dépannage
Répondre
Superbe ! A quant le tapis GLF vous faites aussi des promotion pour ces tapis :lol: Car celas m'interesse beaucoup
Répondre
st louis 78 a écrit :vous faites aussi des promotion pour ces tapis :lol: Car celas m'interesse beaucoup
Arrete st louis y'a pas de promo pour toi, Patrice va te l'offrir :lol:
Répondre
olivierdelabas a écrit :
st louis 78 a écrit :vous faites aussi des promotion pour ces tapis :lol: Car celas m'interesse beaucoup
Arrete st louis y'a pas de promo pour toi, Patrice va te l'offrir :lol:
Ces pour le procéder lagoon Olivier Wink
Répondre
olivierdelabas a écrit :superbe ... c'est dans les Iles?
Oui celle en haut du post est dans à l'île de la Réunion comment avez-vous deviné?
Répondre
st louis 78 a écrit :Superbe ! A quant le tapis GLF vous faites aussi des promotion pour ces tapis :lol: Car celas m'interesse beaucoup
on a pas le tapis mais le T-shirt en série très limitée

[Image: c208d43492a2dd92835cffc102d8511f.jpg]
Répondre
Une de nos dernières créations de laveries dans un local original à Rozay en Brie.

[Image: f1db0644016250fee018ccfb568ab719.jpg]

[Image: 025c79f2ab0c90d2758214a1d556e65f.jpg]
Répondre
Elles sont vraiment superbes vos laveries .....félicitations..
Combien de temps les travaux durent ils pour arriver à ce résultat ?
Concernant, celle de Rozay en brie, je suis étonné d'un tel investissement dans une ville d'à peine 3000 habitants ....
Répondre
GLF a écrit :
Oui celle en haut du post est dans à l'île de la Réunion comment avez-vous deviné?
un magasin sans porte ..... y'a que dans les iles que l'on peu faire ça Wink
Répondre
Olli a écrit :Elles sont vraiment superbes vos laveries .....félicitations..
Combien de temps les travaux durent ils pour arriver à ce résultat ?
Concernant, celle de Rozay en brie, je suis étonné d'un tel investissement dans une ville d'à peine 3000 habitants ....
3000 à Rozay mais 12000 avec les alentours et elle tourne à 100€ jour alors qu'elle n'est ouverte que depuis 15 jours.
1 mois de travaux pour 21000€, la vitrine existait, les poutres et le dallage aussi
Répondre
olivierdelabas a écrit :
GLF a écrit :
un magasin sans porte ..... y'a que dans les iles que l'on peu faire ça Wink
Bonne déduction.
Répondre
bravo olivier tu as gagné un t shirt offert par les ets GLF :lol:
Répondre
[Image: 3f448ad46654675f346554efa798e040.jpg]
Répondre
Ben dis st louis t'as de joilie autocollant dans ta laverie, j'aime bien ceux qui indique comment selectionner la temperature, il faudra que tu me donne ton fournisseur :lol::lol::lol::lol:
Répondre
olivierdelabas a écrit :Ben dis st louis t'as de joilie autocollant dans ta laverie, j'aime bien ceux qui indique comment selectionner la temperature, il faudra que tu me donne ton fournisseur :lol::lol::lol::lol:
Il n'est pas trop loin de la mer Olivier Wink Et comme je suis Parisien il m'en a donner trois en plus gratuitement Tongue Cool
Répondre
topconceptlaverie a écrit :http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/d...323682.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/8...b1d6c2.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/6...262b85.jpg
c'est une nouvelle?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)