24-04-2008, 19:49:56
st louis 78 a écrit :c'est 1000 tmlaverie de la mairie a écrit :bon çà y est , j'ai changé mon joint , pas trop difficile a faire, le seul truc , c'est qu'il faut bien le centrer sinon çà frotte sur le tambour quand la machine fonctionne et çà fait du bruit!Le technicien de L.............ma changer les quartes joints je n'ai rien payer
c'est toi qui les avaient changé tes joints st louis ou ton installateur?
moi non plus , je n'ai pas de probleme technique , le point faible, c'est leur joint qui se déforme (pour st louis) et moi il casse au niveau du tuyau qui envoie l'eau( 3 fois)=) Par contre c'est vrai que........quatre amortisseur à mon avis c'est un peut faible pour une 100tm Il n'y à pas de gros ressort et de petit amortisseur à travers comme les Primus donc avoir apres pour les roulement Pour INFO sur ta machine j'ai apris q'on peut voir combien de fois la machines à tournée sur ton programateur

=) Par contre c'est vrai que........quatre amortisseur à mon avis c'est un peut faible pour une 100tm Il n'y à pas de gros ressort et de petit amortisseur à travers comme les Primus donc avoir apres pour les roulement Pour INFO sur ta machine j'ai apris q'on peut voir combien de fois la machines à tournée sur ton programateur