Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ouverture laverie en Espagne
Installe en Espagne (40km avant Girona)depuis une annee je souhaite y ouvrir une laverie automatique et suis totalement novice en la matiere je souhaiterais avoir des renseignements sur l implantation optimal a savoir le lieu ideal zone pietonne ou pres de parking le choix des machines(marques,poids,neuf ou occasion pour commencer,...)A savoir aussi si il faut y mettre moins de sechoir vue le climat,que je suis dans une ville de plus au moins 10.000 habitants a l annee qui est multiplie par 10 en ete,ou il y a beaucoup de restaurant et hotel qui n ont pas de service de laverie pour la plus part (pour eventuelement une repasseuse) et qu il n y a pas de laverie automatique seulement 2 petits pressings qui peuvent vous laver et repasser un panier de 5kg pour 12euro,bref voila deja quelque questions pour commencer.P.S.:pouvez vous aussi m indiquer les "regles" d instalation a savoir puissance electrique,que faut il comme diametre de tuyau d evacuation d eau,et aussi important quand est il au niveau de l insonorisation du batiment y a t il des normes?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)