09-04-2008, 19:33:33
st louis 78 a écrit :oui mais tout le monde n'a pas internet aussi c'est vrai que pour avoir des renseignements !!!ont peut aussi aller directement sur le cite de la commune ou de la ville Moi je pense que les gent si ils veulent un renseignements ils télephone @ +(Je ne suis pas sur de tout saisir)
Certes, le but n'est que de faire pour ceux qui iront sur internet et qui auront l'idée d'utiliser google (quand le site sera bien indexé) ou qui arriveront d'une autre manière sur le site.
Utiliser un moteur de recherche me parait quelque chose qui peut être fait au moins autant que d'aller sur un "site de la commune ou de la ville" (surtout quand le site en question n'indique pas les laveries).
Pour information utile, je dirais que pour téléphoner les gens trouvent en général le numéro quelque part (par exemple les pages jaunes qui ne sont pas du tout complètes...).
Encore une fois, je suis convaincu qu'il, est préférable pour un propriétaire de laverie d'avoir plusieurs moyens de se faire connaître... (C'est même préférable pour les clients aussi, c'est toujours mieux quand on trouve asse près)