01-04-2008, 20:59:21
st louis 78 a écrit :Clair les conditions client n'ont rien à voir, ellles ont été négociées en amont et le SAV ne doit pas être ajusté à la baisse parce que les conditions de paiement ont été sympa.frigant a écrit :c'est moi le fournisseurbonjour Frigant ça veut dire que la machine ne va pas marcher pendant 15 jours je comprend ça réaction c'est normal ,une machine qui ne marche pas il perd de l'argent tout les jours (paiement plus qu'avvantageuse oui d'accort ok mais ça c'est autre chose aucun rapport avec la panne)
monsieur radadka m'a telephonné le vendredi aprés midi je lui est stipulé sont code panne le lundi matin soit deux jours de week end
j'ai commandé la piéce sous garantie electrolux le lundi matin
pas de stok chez électrolux avant 15 jour
malheureusement je ne gére pas le stok electrolux et la sonde sera changée des la reception de celle ci
monsieur radka manque de chance et de patience surtout qu'il bénéficie de conditions de paiements plus qu'avantageuse . cet effort de ma part pourrait calmer sa virulence !![]()
Ce qui est important en cas de panne, c'est d'avoir une réaction rapide de l'installateur ou à défaut une bonne communication et quand on vient d'être installé on a toujours du mal à comprendre pourquoi le matos est en panne pendant 15-20 jours. Et les installateurs devraient pouvoir, comme le fait SOS Laverie, faire du sav à distance en travaillant avec l'exploitant par téléphone. J'imagine qu'un certain nombre de pannes pourraient déjà être résolues rapidement.