01-04-2008, 08:19:05
LaverieNewConcept a écrit :Bonjour (Admin, merci pour cette idée géniale)Quand tu rappuies sur le bouton d'alarme, il chauffe pendant les 5 minutes ton séchoir ? Regardes ton bruleur pendant ces 5 minutes et vois si il se met en sécurité parce que le bruleur ne s'allume pas (probleme de cable entre le boitier et le bruleur) ou s'il se met en sécurité pendant que le bruleur est en fonction (probleme de surchauffe)
J'ai un problème sur un séchoir primus simple, qui en fonctionnement s'est arrêter de chauffer tt en tournant. un voyant rouge (un bouton carré) s'est allumé à l'arrière du séchoir au niveau de l'interrepteur. qd ce voyant est allumé la centrale ne peut plus démarrer le séchoir. mais qd j'appuis sur le bouton en question, tt redevient normal. mais 5min après le voyant s'allume de nouveu.
j'ai vérifié les sondes accessible, aucune n'est défecteuse. on dirait que le probleme est lié à une surchauffe, j'en sais rien du tt.
Je compte sur votre aide, merci d'avance
Je ne pense pas que ton boitier soit en cause, s'il se met en sécurité, c'est qu'il doit fonctionner
Si c'est le cable, des fois un simple petit coup sur ce cable en frottant sur une partie metallique et l'etincelle se fait avant le bruleur (panne 1)
Si surchauffe, verifie ton evacuation, verifie ton clapet à l'arrière qui est souvent la cause de la mise en sécurité (pas assez de depression et il ne se colle pas ou simplement il est mal réglé (masselottes) et il ne se colle pas.